Ecran Mobile
Technologies

41% des entreprises prévoient de mettre en œuvre la 5G dans un délai de deux ans

Rédigé par Ecran Mobile le Jeudi 19 Novembre 2020



Selon un nouveau rapport réalisé par Verizon Business, et intitulé « Recreating Work as a Blend of Virtual and Physical Experiences, », près de 41% des entreprises prévoient de mettre en oeuvre la 5G dans un délai de 2 ans.  
« La pandémie mondiale a accéléré le passage à un environnement de travail numérique et les chefs d’entreprise doivent tirer les leçons du présent pour préparer l’avenir de leurs organisations. Le fait de voir comment leur réseau, leur sécurité et leurs systèmes de collaboration avec les employés ont fonctionné pendant la pandémie devrait fournir un plan d’action pour l’avenir. En agissant maintenant, ils peuvent saisir les besoins des employés et des clients et créer un alignement à travers toute l’organisation alors qu’ils se dirigent vers la nouvelle normalité. », affirme Sampath Sowmyanarayan, Président de Global Enterprise, Verizon Business. 

Le rapport, réalisé en collaboration avec les services analytiques de l’Harvard Business Review, est basé sur les retours de 1080 chefs d’entreprise mondiaux et a été réalisé en mai 2020.

Parmi les autres enseignements de l'étude, 86% des entreprises mondiales pensent que le lieu de travail numérique coexistera avec l’espace de travail physique après la pandémie de COVID-19, 78% prévoient d’augmenter le télétravail et 35% considèrent la sécurité comme un obstacle potentiel au travail numérique

 


Tags : verizon


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter