Ecran Mobile
Usages

215 millions de Snapchatters ont utilisé la nouvelle Lens Cartoon 3D Style

Rédigé par le Mercredi 16 Juin 2021

Plus que 215 millions d'utilisateurs de Snapchat ont utilisé son nouveau filtre qui permet de se transformer en personnage de dessin animé.



L'AR séduit le grand public. Depuis son lancement jeudi dernier, plus de 215 millions de Snapchatters ont utilisé la nouvelle Lens Cartoon 3D Style, et la Lens a été visionnée plus de 1,7 milliard de fois.

Ce nouveau filtre baptisé "Cartoon 3D Style Lens" lancé par Snapchat, permet grâce à la réalité augmentée de transformer le visage de tous les utilisateurs en un personnage de dessin animé. Pour l’utiliser sur Snapchat, il faut se rendre dans l’appareil photo et cliquer sur le petit visage en bas de l’écran. Ensuite,  glisser jusqu’à retrouver Cartoon 3D Style.

Le mannequin Alexis Ren a publié une vidéo étonnante dans laquelle elle utilise la Lens en chantant la chanson Tangled de Disney.

Comme l'explique Snap, les Snapchatters montrent à quoi ressemble une princesse des temps modernes, font un spectacle en solo de La Reine des Neiges et de Toy Story, partagent leur réaction à la lense et essaient même celle-ci sur une figurine Fast & Furious de Vin Diesel. Les Snapchatters utilisent même la Lens sur des œuvres d'art célèbres, comme Mona Lisa !
 



A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces