Ecran Mobile
Technologies

10% des utilisateurs Apple veulent en acheter un iPhone 13

Rédigé par le Jeudi 9 Septembre 2021

D'après un sondage américain, seulement 10% des utilisateurs d'un iPhone prévoient d'acheter un des iPhone 13 dans les mois à venir.



Un sondage mené par Savings montre que la plupart des clients Apple ne souhaitent pas investir dans un nouvel iPhone. Le site dédié  aux coupons et promotions a interrogé 1 500 utilisateurs d'iPhone aux Etats-Unis.

D'après Savings, seulement 10% des personnes qui ont déjà un iPhone prévoient d'acheter un iPhone 13. 26% des sondés hésitent encore à garder leur appareil actuel ou à investir dans un nouveau modèle. Et 64 % des personnes interrogées ont déjà décidé de ne pas changer cette année. Parmi les personnes qui prévoient d'acheter un iPhone 13, de nombreux utilisateurs d'iPhone 11 ou d'iPhone 12.
“70% des personnes qui prévoient de se mettre à niveau sont propriétaires de leur téléphone depuis deux ans ou moins, dont une personne sur trois qui a un téléphone de moins d'un an”, avance Savings. Parmi ces personnes, on trouve de nombreux individus qui changent d'iPhone tous les ans grâce à une subvention de leur opérateur, assure Savings.
Pour 31% des usagers, il n'y aucune chance qu'Apple parvienne à les convaincre d'acheter un iPhone 13. Par contre, 20% des sondés se disent prêts à considérer un achat si les smartphones disposent de plus grosses batteries. 17 % pourraient investir dans un nouvel iPhone si Apple y intègre une connexion satellite.

Source: Savings
 

Tags : Apple, iPhone 13


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces