Ecran Mobile
Technologies

​Apple dévoile sa nouvelle gamme iPhone 12, compatible 5G

Rédigé par Ecran Mobile le Mercredi 14 Octobre 2020

Avec quelques semaines de retard sur son planning habituel, Apple a dévoilé sa nouvelle gamme iPhone, composée des iPhone 12, iPhone 12 mini, et iPhone Pro.



Tous ces modèles sont compatibles 5G mais seuls les deux modèles Pro proposent un triple appareil photo, une puce A14 Bionic, un scanner LiDAR et un écran Super Retina XDR.

L’iPhone 12 semble d’ailleurs viser les photographes avec un ultra grand angle, une meilleure geste des photos en condition de faible luminosité, un autofocus amélioré grâce au Lidar ou encore des vidéos à 60 images / seconde en mode dolby vision.
« C’est un énorme bond en avant pour l’iPhone, offrant la meilleure expérience 5G du marché et nos technologies les plus avancées aux utilisateurs qui veulent tirer parti du meilleur de leur iPhone. Chaque génération d’iPhone a redéfini nos attentes en matière de smartphone, et aujourd’hui avec la 5G, l’iPhone 12 Pro offre une nouvelle génération de performances. L’étroite intégration du matériel et des logiciels au sein de nos produits permet d’incroyables fonctionnalités de photographie computationnelle, comme l’extension du mode Nuit à d’autres appareils photo, et la prise en charge des vidéos HDR avec Dolby Vision. Un scanner LiDAR de pointe permet de profiter d’expériences de réalité augmentée inédites et confère de nouveaux avantages à l’appareil photo avec une mise au point automatique plus rapide en basse lumière et l’arrivée des portraits en mode Nuit. Avec ces expériences et bien plus encore, il s'agit de la gamme d’iPhone la plus aboutie à ce jour. », a déclaré Greg Joswiak, Senior Vice President of Worldwide Marketing d'Apple. 

L’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max seront disponibles avec un boîtier en acier inoxydable en quatre finitions (graphite, argent, or et bleu Pacifique). Les précommandes pour l’iPhone 12 Pro débuteront le vendredi 16 octobre, avec une disponibilité à partir du vendredi 23 octobre. L’iPhone 12 Pro Max sera disponible en précommande le vendredi 6 novembre et en magasin à partir du vendredi 13 novembre, à partir de 1159 euros TTC. 

Tags : apple, iphone


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus