La plate-forme publicitaire Teads annonce deux innovations majeures avec d’une part l’intégration d’un mode Cookieless à sa plate-forme Ad MAnager, et d’autre part de nouvelles fonctionnalités au sein de Teads Traffic Acquisition
Source : https://www.mobilemarketing.fr/teads-ad-manager-in...
La plate-forme publicitaire Teads annonce deux innovations majeures :
La plateforme Teads Ad Manager intègre désormais un Mode Cookieless disponible en libre-service et donnant un accès direct à un ensemble de solutions de ciblage sans cookies.
Teads Traffic Acquisition s’enrichit de nouvelles fonctionnalités, permettant notamment d’optimiser les campagnes d’acquisition de trafic selon des objectifs personnalisés, de déployer de multiples variations créatives, de mesurer l’impact sur les ventes au sein d’Amazon, et de maximiser le trafic sur site lors de temps forts.
« C’est une période cruciale pour les entreprises, qui cherchent à sortir de la pandémie tout en s’alignant sur les nouvelles attentes des consommateurs. Nous ne cessons d’innover afin d’offrir aux annonceurs des résultats garantis, sans compromettre la qualité qui a fait notre réputation » commente Jeremy Arditi, récemment nommé co-CEO de Teads.
En parallèle, Teads poursuit ses initiatives en faveur de la publicité responsable et lance Teads Care : un programme permettant aux marques de soutenir des associations par le biais de leurs investissements média.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/teads-ad-manager-in...