​Qu’est-ce que le RCS peut apporter aux marques ?


Minted a réalisé une émission consacrée au RCS, le « rich communication service », un nouveau format porté par Google et les opérateurs



En partenariat avec Alliance Digitale, Minted a réalisé une émission consacrée au RCS, le « rich communication service », un nouveau format porté par Google et les opérateurs, et destiné à compléter le SMS.

Au delà des usages interpersonnels, qu’es-ce que le RCS peut apporter aux marques ? Est-ce un complément ou un remplaçant du SMS ? Le RCS peut-il se développer sans Apple ? Quels sont les défis auxquels le RCS fait face dans sa croissance commerciale ? Pourquoi l'intégration aux outils de CRM est un vrai sujet ?

Découvrez les réponses en vidéo de Fabien Andraud (smsmode) et Alexandre Cottereau (Bouygues Telecom).
https://www.mntd.fr/adtech/mobile-culture--le-rcs-est-il-le-nouveau-sms--755721
 


Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 27 Janvier 2023

A lire également