EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​Qu’est-ce que le RCS peut apporter aux marques ?


Minted a réalisé une émission consacrée au RCS, le « rich communication service », un nouveau format porté par Google et les opérateurs



En partenariat avec Alliance Digitale, Minted a réalisé une émission consacrée au RCS, le « rich communication service », un nouveau format porté par Google et les opérateurs, et destiné à compléter le SMS.

Au delà des usages interpersonnels, qu’es-ce que le RCS peut apporter aux marques ? Est-ce un complément ou un remplaçant du SMS ? Le RCS peut-il se développer sans Apple ? Quels sont les défis auxquels le RCS fait face dans sa croissance commerciale ? Pourquoi l'intégration aux outils de CRM est un vrai sujet ?

Découvrez les réponses en vidéo de Fabien Andraud (smsmode) et Alexandre Cottereau (Bouygues Telecom).
https://www.mntd.fr/adtech/mobile-culture--le-rcs-est-il-le-nouveau-sms--755721
 


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Vendredi 27 Janvier 2023


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter