EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Prisma teste la synthèse vocale de ses contenus dans Deezer

  Je m''''apelle Roseline
Mercredi 22 Mars 2017

Notez [Ignorer]

Je m'apelle R

Je m'apelle Roseline,
Je fais ce témoignage pour témoigner la compétence d'un puissant djakpata Medium marabout Voyant vraiment formidable.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce puissant qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 5 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 7jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce puissant aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce puissant il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux.
Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce puissant voici son adresse:

Email: maitredjakpata@gmail.com

site web :www.maitredjakpata.wixsite.com/monsite
oseline
 contact office
Dimanche 13 Septembre 2020

Notez [Ignorer]


Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : https://signaloipcs.wordpress.com , nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Whatsapp au  +22967293349 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  celluleinterpolmondial@europe.com

Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.
 Charles
Jeudi 29 Juillet 2021

Notez [Ignorer]
Excellent, j'ai mis Deezer sur mon ordinateur portable qui est équipé d'une webcam Elgato Facecam : https://www.sotactile.fr/elgato-facecam/ et c'est excellent.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.