EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Philippe Lourenço : " Mister Bell est une régie mobile à la performance "

 Yankee
Mercredi 25 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Un joli level de Bullshit .Bravo.
Apprenez à parler vrai. Votre discours n'apporte vraiment rien Mister Bell(shit)
 Mourre
Mercredi 25 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
15% du trafic digital sur smartphones aujourd'hui, 1% des budgets pub digitaux affectés au mobile; encore une belle marge de progression pour vous M; Lourenco
 Elise
Mercredi 25 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Mais qui se cache derrière notre énervé du jour, Mr Yankee...? Concurrent ?
 Camille
Mercredi 25 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Cher Yankee (sans doute un concurrent désinvolte), évitez ce genre critique qui ne sert a rien sinon qu'a essayer de polluer les autres. Pour être leur partenaire/affilié depuis 4 mois, sachez que Mister bell est de loin l'un des meilleurs acteurs du marché ! A ceux qui se targuent d'avoir 10 ans d’expérience dans le mobile... échangez avec Philippe... il vous donnera a mon avis quelques leçons.. a bon entendeur !
 Luc
Mercredi 25 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Philippe Lourenço est sans doute l'un des acteurs plus crédibles... je confirme
 Vincent Tessier
Lundi 6 Février 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Je travaille également avec Philippe et l'équipe de Misterbell, je confirme que c'est une très bonne régie mobile, réactive et experte son métier qui saura vous accompagner que vous soyez éditeur, annonceur ou agence. Concernant les acteurs du marché, je souligne également la montée en puissance de la régie Inmobi dont vous pourrez apprendre plus au travers de cet interview : http://vincenttessier.fr/2012/01/18/interview-alice-henry-directrice-commerciale-inmobi-france/
Vincent

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.