EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Olivier Meric : "Le NFC est une opportunité de croissance pour Moneo"

 orsi
Samedi 26 Février 2011

Notez
Moneo est un produit has been, parce que la publicité -propagande a tellement affirmé il ya 10 ans que ça allait tout révolutionner et que finalement, il ne s'est rien passé. Les personnes qui se souviennent encore de son existence, le considère au mieux comme un échec, un produit de niche, ou alors comme un arnaque des banques envers eux. Ce produit n'a pas d'avenir parce qu'une communication autoritaire l'a plombé dès le départ (vous en passerez par là ou alors vous ne pourrez plus rien payer), et à cause de la rapacité des banques qui l'ont imposé sur la carte bleue et demandé des marges exorbitantes. Si cela avait été volontaire, si on avait misé sur le service ou sur les réseaux sociaux, cela aurait peut-être moins braqué les gens. Refuser Moneo, c'est dire merde au système (un peu comme voter "non" à la constitution européenne). C'est trop tard. Paypal et d'autres intervenants ont joué un image de service plus positive.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.