EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le Google Nexus 4 proposerait la 4G et Android 4

 Amine
Mercredi 29 Juin 2011

Notez [Ignorer]
J'aimerais juste signaler 2 ou 3 erreurs dans votre article.

"Sans doute à nouveau confié à Samsung qui fabrique déjà les précédents modèles Google"
Samsung n'a fabriqué q'un seul téléphone sous la marque google, le nexus S qui existe en deux versions le S et le S 4G , le première nexus, le nexus one a été fabriquer par HTC.
De plus, des rumeurs circulent concernant le prochain fabricant du nexus est apparemment ce n'est pas Samsung mais HTC ou LG qui pourrai fabriquer le future HTC.

Je trouve que Omap 4460 et Samsung ne vont pas ensemble car Samsung fabrique ces propre puce (Exynos pour le Galaxy S II et Hummingbird pour le S I ou encore le nexus S)
 arzw3747
Mercredi 29 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Pour information le Samsung Galaxy S 2 est distribué en 3 versions chaqu'un avec un CPU différent:
Samsung Exynos 4210 (i9100),
Nvidia Tegra 2 (i9103),
TI Omap 4430 (i9101).

D'autre part, Samsung fabrique les CPU A4 & A5 de l'iPhone.

Samsung est habitué à fabriquer des smartphones avec des CPU d'autres marques.

De très nombreux sites (la plupart), évoque avec quasi certitude le nom de Samsung pour la fabrication du Google Nexus Prime (cela peut sans doute s'expliquer par la qualité made in Samsung, en témoigne le Samsung Galaxy S 2), on peut également citer la qualité de l'écran qui sera en Super AMOLED HD (fabriqué par Samsung).
 Frank duf
Mercredi 29 Juin 2011

Notez [Ignorer]
go pour samsung nexus prime :) avec Super AMOLED HD et du dual core 1.5 et un look d'enfer encore plus ''sa coche'' que les deux autre nexus ce seraiit le top1 :P
 Minotaur
Mercredi 6 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Vous allez peut-être pouvoir m'éclairer: qu'est ce que le Nexus 3 selon vous ? Parce que personnelement je ne connais que le Nexus One et le Nexus S. Faut arrêter la fumette...

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.