EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La SFR NeufBox évolution révolutionne l'innovation

 Mickael Teixeira
Mardi 15 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Toute la réponse sur cette neufbox est peut être dans le titre =) chercher l'erreur ;)
 Mickael Teixeira
Jeudi 17 Mars 2011

Notez [Ignorer]
C'est pas très gentil d'avoir effacer mon commentaire et un petit merci pour la correction n'aurait pas tuer 3 pattes à un canard.
 La Rédaction
Jeudi 17 Mars 2011

Notez [Ignorer]
faute de frappe pour le titre, erreur corrigée, et merci de l'avoir signalée
du coup, le premier commentaire devenait incompréhensible ce qui explique sa disparition

------

et sinon, que pensez vous de la neufbox et de la démarche de SFR ?
 JPNice
Jeudi 17 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour
Belle pub mais vaut mieux rester à l'ancienne box !!!
Sur la nouvelle pas de radios pas de météos pas de sous titres malentendants pas de etc etc
Par contre plus cher l'abonnement !
 Jérôme Bouteiller
Jeudi 17 Mars 2011

Notez [Ignorer]
je crois que la météo et la radio arrivent bientôt. l'abonnement est plus cher mais les nouveaux services comme les appels vers les mobiles sont quand même intéressants
 Mickael Teixeira
Vendredi 18 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Il manque trop de chose à cette box pour être intéressante pour moi. Et puis franchement cacher les lacunes de leurs box derrière cette phrase "Nous sommes à l'écoute des technophiles mais nous ne voulons pas transformer cette box en usine à gaz". Une box même avec beaucoup de fonctionnalités ne sera jamais une usine à gaz si elle est bien faite et bien penser, on appelle sa le progrès les mecs !
Heureusement que Free existe sérieux !
 Clem | portabilité
Vendredi 18 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Avoir pour slogan, "ne zappez plus, naviguer" et ne pas proposer de navigateur est juste une honte :|
 La Rédaction
Vendredi 18 Mars 2011

Notez [Ignorer]
l'echec de la Google TV démontre que le portage du web sur une télé n'est peut être pas si attendu par les consommateurs...
 Mickael Teixeira
Samedi 19 Mars 2011

Notez [Ignorer]
On parlait aussi d'échecs au débuts d'Android... Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ;)
 Jérôme Bouteiller
Samedi 19 Mars 2011

Notez [Ignorer]
moué. les ingénieurs de Google ou d'Apple sont intelligents mais pour le moment, ce sont bien les opérateurs et leurs box qui séduisent les consommateurs.
 Alexandre Dubois
Mardi 5 Avril 2011

Notez [Ignorer]
"Déjà très apprécié des utilisateurs de la neufbox, l'interface 3D"

Non mais êtes-vous déjà allé sur les forums de SFR ? Les utilisateurs maudissent cette interface qui se perd entre freeze et lenteurs... J'ai conservé plusieurs semaines cette box "évolution" et j'ai été plus que déçu par ses fonctionnalités qui n'ont rien de révolutionnaires... quand elles marchent.

@Jérôme : Même si tout le monde n'a pas besoin d'un Google/Apple TV, je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de séduction. Le fait est que les FAI vous refilent systématiquement leur box avec tout abonnement. On est encore loin d'avoir une vraie passerelle multimedia digne de ce nom.
 Djam
Vendredi 22 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour, je viens de prendre cette boxe et je dois vous dire que je suis trés déçu lenteur du débit alors qu'on m'avait promis un débit plus important, et en plus de ça j'ai eu un technicien sfr car je voulais connaitre la marche à suivre pour transférer des fichiers sur le disque dure de la neufboxe à partir de mon ordinateur, à ma grande surprise il m'a répondu que c'était impossible.
J'avais pris l'option 100 Go pour ça et voilà super le boxe qui ne fait pas grand chose, c'est jolie de faire une interface 3D, alors que cette boxe ne fait pas grand chose de plus quand on regarde bien.
J'espére qu'une chose que FREE soit dégroupé totale chez moi, et dés que ce sera le cas je retournerais chez eux, car suite à mon déménagement j'ai dû prendre SFR, voyant que FREE n'était pas dégroupé totale là où je me trouve !
Un client de la neufboxe trés déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!
 marc simonin
Mardi 13 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
bonjour moi j'ai il y as environ 3 mois l'évolution et je l'ai pas gardé 8 jours desastre complet j'ai vite redemandé a revenir a la box traditionel c'etait sa ou au revoir sfr tellement ma deceptio etait grande en plus le prix pour du materiel qui fonctionne si il en as l'envi dur dur .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.