EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

LG V30 : Début encourageant sur le marché de la Corée du Sud

 mapubel
Mardi 3 Octobre 2017

Notez
annoncé en septembre, puis en octobre, je lis à l'instant sur un site qu'il sera la vedette pour la fin de l'année
Nous n'avons aucune information réelle sur sa date de sortie en France, ce qui serait un minimum quand on espère vendre un produit à un prix somme toute élevé. Comme la concurrence est présente qu'il s'agisse de Samsung ou d'Apple, j'ai le regret de constater que LG joue l'Arlésienne, c'est à dire ce que l'on attend et qui n'arrive pas.
J'ai besoin de changer un smartphone ; je n'ai pas d'affection pour Samsung mais le désintérêt pour le consommateur potentiel français de la part de LG va bientôt me faire me détourner de cette marque : si en fin de semaine nous n'avons pas de la part du constructeur une date de sortie officielle, j'irai voir ailleurs : demain l'attitude sera la même pour les accessoires, puis pour les pièces de rechange. Cela peut être une stratégie commerciale de faire monter le désir et l'impatience, mais là cela a trop duré, c'est gên,ant pour la clientèle professionnelle et surtout c'est contradictoire avec les annonces précédentes : septembre est désormais largement passé

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.