EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Avec Lumia et "My Quest'on" de High Co data dans l'enfer de l'ODR

 Marie Dubois
Mardi 27 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
Bravo pour l'article. Gros boulot et très bien étayé.

Même soucis avec l'ODR ORAL-B gérée par HighCo Data / Myquest'on. Dossier complet. Offre de remboursement avec pallier pour achat simultané brosse à dent / brossette.
Total 51 €.

Pallier de remboursement : entre 51 et 70 €, remboursement attendu de 15 €.

Refusé au motif que le prix de la brosse à dent seule est inférieur à ... 41 €. Mais pas indiqué dans les modalités....

Mauvaise foi évidente.
 SAUTON
Mardi 10 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Il m'arrive la même mésaventure avec l'opération de promotion " LG DAYS " ( TELEVISEUR OLED 4K , illuminez vos soirées , 500 euros remboursés sur un téléviseur acheté du : 10 novembre 2016 au : 31 décembre 2016 ) EST UNE MAGISTRALE ARNAQUE , j'ai reçu un mail le 03 Janvier 2017 à 07h25 de LG < NOREPLY@lg.fr > ME DISANT QU'ILS NE POUVAIENT ME REMBOURSER LES 500 EURO , POUR CAUSE DE FACTURE ORIGINALE " ILLISIBLE ", ALORS QUE MEME UN MALVOYANT POURRAIT LA LIRE , bien sûr j'ai auparavant fais des photocopies de tout le dossier et mon dossier a été envoyée à CASBACK OLED NOEL2016 , OPERATION n°8857 , 13766 AIX-EN-PROVENCE en RECOMMANDE AVEC AVIS DE RECEPTION le 24 Novembre2016 à : 09h47 et reçu par l'adresse ci-dessus le 25 Novembre 2016.
 Fleg
Dimanche 12 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Merci pour l'article et pour le commentaire de Marie Dubois. Je rencontre également un problème avec l'ODR d'ORAL B gérée par HighCo Data / Myquest'on et valable entre le 01/09/2016 au 31/01/2017. J'ai acheté une brosse à dents électrique pour un montant de 79,99€ et un kit de 3 brossettes pour un montant supplémentaire de 14,99€. L'ODR consistait en un remboursement de 15€ pour tout achat d'un produit Oral B entre 41 et 50€, 20€ pour un achat entre 51€ et 70€, 30€ pour un achat entre 71€ et 120€, 40€ pour un achat entre 121€ et 220€ etc. 5€ supplémentaires était remboursés en cas d'achat d'un pack de brossettes en plus du produit Oral B principal. Je donc fais une demande de remboursement de 35€ vu mes achats effectués le 22/12/2016. Le remboursement devait être effectif sous 6 à 8 semaines "environ" d'après la brochure. J'ai reçu un virement de 25€ le 03/02/2017 au lieu des 35€ demandé. Aucune explication de la différence entre la somme remboursée et le montant du remboursement que j'ai demandé que ce soit par courrier, mail ou téléphone alors que j'avais transmis toutes mes coordonnées dans le courrier. Je fais le nécessaire pour récupérer mon dû (10€ manquant) et vous tient informé de l'évolution en espérant que ça servent aux autres personnes comme moi. Ce n'est pas tant le montant qui m'agace le plus ici mais le sentiment d'être la cible potentielle d'une arnaque !
 Mawine Riga
Lundi 9 Avril 2018

Notez [Ignorer]
bonjour,

je me trouve dans un cas similaire sans être similaire, je m'explique : j'ai acheté un téléphone sur le site de la fnac offrant une ODR de 70€. J'ai rempli le dossier le 28 decembre (date limite le 31) et j'ai tout envoyé. Délai de remboursement annoncé 8 semaines a compté de la reception des éléments. Mais rien... au bout de 10 semaines je tente en vain de contacter la compagnie HighCo je suis baladé de service en service pour au final recevoir un mail : votre paricipation est validée vous allez recevoir le virement prochainement ... 12 semaines toujours rien ... je continue à leur envoyer des mails et ce matin (13e semaine - 09/04/18) je reçois le mail de confirmation :

Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l offre 011866 - OFFRE SONY XPERIA XZ JUSQU?A 70€ REMBOURSES - SONY / XPERIA XZ a bien été enregistrée et validée.
Votre remboursement interviendra par virement. Merci de votre patience.

bon ba croisons les doigts pour que je reçoive effectivement quelque chose... mais bon niveau délais zéro pointé. j'avais besoin de cet argent mais bon ils ont pas l'air pressé...
 Bénédicte
Mardi 15 Mai 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Bel article, mais ça ne me rassure pas du tout quant à ma situation .. J'ai acheté un Xperia XZ2 Compact en précommande, avec la promesse de recevoir une PS4 ou un casque VR de la part de Sony, en respectant les quelques conditions que j'avais relues plusieurs fois à l'époque.
Et après 6 semaines d'attente... Je reçois un mail comme quoi le code IMEI sur la boîte de mon smartphone n'est pas éligible.... ! Bref, je suis dégoutée, j'ai bien acheté mon smartphone sur un site partenaire de l'offre, dès le 1er jour de la promotion, mon smartphone a un code "SI" éligible, et évidemment, sur les conditions de participation aucun code IMEI.. donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent ! Pour un portable qui coûte 600€, et qu'on a acheté en partie pour l'ODR...ça fait mal..
Pourquoi ne peut-on pas empêcher de telles pratiques ? Qu'y-a-t-il de légal dans cette société HighCo Data ? Ils devraient être poursuivis pour cela...
 Tisse
Mercredi 9 Février 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Au lieu de pleurnicher sur internet ou tout le monde monde se lamente sur cette boite d'escrocs.
Faites comme moi :
1/ contacter le conciliateur de justice de votre lieu de résidence ..... et comme ils ne lui réponde pas non plus
2/ Tribunal de commerce de vôtre lieu de résidence
TOUT LES DEMARCHES SONT GRATUITES !!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.