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Relation client : Exit les tickets, place à une expérience plus humaine
Infos pratiques
le Jeudi 27 Janvier 2022, 11:00 - 12:00
Description
Fournisseur de solutions de commerce conversationnel pour la relation client, CM.com organise le Jeudi 27 janvier prochain, à 11:00, une nouvelle table ronde sur le thème : « Vos clients sont bien plus que des tickets ! »

La table ronde bénéficiera des éclairages de Thierry Chamouton, directeur général de l’Institut National de la Relation Client, qui reviendra sur les grandes tendances de ce marché.

CM.com présentera également ses dernières solutions, permettant de mieux qualifier les demandes clients, et ainsi de maximiser son expérience utilisateur et sa satisfaction.

« La relation client, la satisfaction client et l’expérience client sont aujourd’hui les enjeux prioritaires de toutes les marques. Que ce soit dans l’e-commerce, mais également dans des industries plus traditionnelles, l’afflux de la concurrence a donné aux consommateurs le pouvoir de choisir mais aussi celui d’exiger d’être écouté, entendu et considéré… non pas comme un simple numéro de ticket, mais bien comme un client, et ce quel que soit le canal de communication utilisé. L’heure est en effet aux solutions multicanales, instantanées, personnalisées et surtout plus intelligentes, capables de mieux qualifier les besoins clients, afin de hiérarchiser et de prioriser les réponses, et ainsi de maximiser l’expérience utilisateur. » explique Pierre Garrigues, Directeur commercial France de CM.com.

Comment replacer le client au cœur des process des services clients tout en améliorant ses performances ? C’est ce que nous évoquerons au cours de cet échange réunissant Pierre Garrigues, Clémentine Bourreau et Thierry Chamouton, et animé par Jérôme Bouteiller

CM.com - La Suite Logicielle n°1 de Commerce Conversationnel.
CM.com est un leader mondial dans le domaine des logiciels cloud de commerce conversationnel permettant aux entreprises d’offrir une expérience client supérieure. Notre plateforme de communication et de paiement permet aux services marketing, commercial et client d’automatiser les interactions avec les clients sur un grand nombre de canaux mobiles, et offre des capacités de paiement fluides qui stimulent les ventes, engagent les clients et améliorent la satisfaction.
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