EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

ZTE devient le cosponsor de l’équipe allemande de football de haut niveau, le Borussia Mönchengladbach




Le fabricant de smartphones annonce la conclusion d’un partenariat avec l’équipe de la Bundesliga lors d’une conférence de presse qui s’est tenue au BORUSSIA-PARK

DÜSSELDORF, Allemagne--(BUSINESS WIRE)--Après avoir annoncé, récemment, la conclusion d’un partenariat avec le Sevilla FC, ZTE poursuit l’expansion de ses activités de sponsoring par la signature d’un accord de parrainage avec une grande équipe allemande de football, le Borussia Mönchengladbach. Dans le cadre cet accord, la société de télécommunications est désormais cosponsor officiel, et partenaire pour les smartphones, des footballeurs-stars de la Bundesliga. Lors d’une conférence de presse commune, qui s’est tenue au BORUSSIA-PARK, ZTE a présenté ses nouveaux modèles de smartphones, ZTE Blade V7 et ZTE Blade V7 Lite, disponibles auprès de détaillants à compter du mois de juin.



Le Borussia Mönchengladbach et ZTE partagent une passion commune pour le sport, la technologie et leurs fans. Leur partenariat vise à rapprocher leurs deux cultures tout en libérant des marchés clés en termes de croissance pour les deux partenaires. Pour ZTE, sa nouvelle implication dans la ligue de football allemande du Bundesliga représente une étape supplémentaire de stimulation de son profil de marque et consolide l’engagement de la société en faveur de sa région d’origine de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. ZTE emploie déjà un total d’environ 1.000 collaborateurs en Allemagne. Le siège social de l’entreprise se trouve à Düsseldorf, près de Mönchengladbach. ZTE est également présente à Munich, par l’intermédiaire de l’un de ses sept centres de conception internationaux, totalisant plus de 600 employés. Hagen Fendler, né à Stuttgart, concepteur en chef chez ZTE Corporation et conférencier invité à la Faculté de désign industriel de l’Université technique de Munich, dirige tous les sites de l’entreprise.

« En signant cet accord avec le Borussia Mönchengladbach, nous avons réalisé un pas en avant majeur en faveur de l’expansion de notre position sur le marché allemand », affirme Jacky Zhang, PDG de ZTE EMEA et d’APAC. « Le partenariat noué aujourd’hui souligne notre objectif de devenir un acteur de référence, à l’avenir, en première division des fabricants de smartphones. »

Stephan Schippers, PDG de Borussia Mönchengladbach, ajoute: « Nous considérons la Chine comme étant un marché particulièrement intéressant et visons à élargir notre croissance sur place. Pour cette raison, nous sommes ravis de prendre ZTE en compte en qualité de partenaire, qui nous initiera à la culture chinoise. Nous sommes confiants que les deux parties tireront profit de ce partenariat ».

ZTE est depuis longtemps l’un des plus importants fabricants de smartphones au monde, occupant la septième place dans le classement mondial réalisé par Counterpoint Technology Market Research du premier trimestre de 2016. L’année dernière, les ventes de smartphones en Allemagne ont grimpé en flèche de 400 %.

Série Style de vie - ZTE Blade V7 et ZTE Blade V7 Lite

ZTE a également fêté le lancement, en Allemagne de ses nouveaux modèles de smartphone de la série à succès Blade. Conçus en Allemagne, les modèles, ZTE Blade V7 et ZTE Blade V7 Lite, entièrement en aluminium, comportent des boîtiers extra-minces intégrant un concentré de technologies dernier cri.

Le ZTE Blade V7 possède un affichage de 13,2-cm (5,2 po), un matériel puissant et tout un éventail de fonctionnalités raffinées. Son processeur octa-coeur et d’une RAM de 2 GB garantit rapidité, performance et une polyvalence irréprochable capable de jongler aisément entre plusieurs applications. L’affichage assure une résolution entièrement HD à la clarté exceptionnelle, offrant des images aux riches contrastes et détails (423 ppi) grâce à la technologie LTPS (Polysilicone à basse température), qui atteint une densité et une résolution supérieures de pixels pour une consommation électrique considérablement inférieure à celle des affichages TFT classiques. Le Blade V7 intègre également une caméra de 13 mégapixels de haute résolution, dotée des fonctionnalités de phase de détection AF et de contrôle gestuel intelligent SmartSense.

Bien que légèrement plus petit que son camarade, avec un écran de 12,7 cm (diagonale) (5 po), le ZTE Blade V7 Lite intègre un concentré de fonctions habituellement présentes uniquement sur des modèles haut-de-gamme. Pour une sécurité optimale, le lecteur d’empreinte digitale circulaire du Blade V7 Lite, avec sa fonctionnalité de reconnaissance à 360 degrés, permet de déverrouiller le téléphone en seulement 0,3 seconde. Un processeur quatre coeurs et une RAM de 2 GB garantissent que toutes les applications fonctionnent de manière homogène. Le ZTE Blade V7 Lite possède également une caméra de 13 mégapixels dotée de la fonctionnalité de contrôle gestuel intelligent SmartSense, ainsi que d’une caméra frontale de 8 mégapixels, garantissant des selfies impeccables.

Les deux appareils fonctionnent sur Android 6.0 Marshmallow et possèdent une fente micro-SD permettant d’accroître la capacité de mémoire jusqu’à 32 GB. Le ZTE Blade V7 sera disponible chez des détaillants spécialisés à compter du mois de juin, au prix de 249 € (TTC), et le ZTE Blade V7 Lite - simultanément pour 169 € (TTC).


Contacts

ZTE Corporation
Eva Chen, +86 21 68896271
chen.zhengying@zte.com.cn
ou
WE China
+86 10 59001278
ztechina@we-worldwide.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201605120066...


Vendredi 13 Mai 2016


Nouveau commentaire :
Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter