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Widely s’associe à Wellpack et enrichit son offre drive to store multilocale et multi leviers grâce au sms géolocalisé




Widely, ad-tech française spécialiste du local, s’associe à Wellpack, leader des campagnes d’acquisition par SMS, pour compléter son offre de communication digitale unifiée.

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Spécialiste du drive to store et du marketing local Widely, entité du groupe Mobsuccess, s’associe à Wellpack, leader  français des campagnes d’acquisition par SMS, pour enrichir son  offre multilocale et multi leviers.
Concrètement, les annonceurs (et leurs agences média) retenant cette offre pourront non seulement accéder à l’inventaire Widely, évalué à près de 50 millions de français au travers des inventaires partenaires (META, Google, Leboncoin, ..) mais également aux 33 millions de personnes, pour qui WellPack dispose de l’opt-in et de l’adresse postale, afin de réaliser des campagnes SMS géo-ciblées. En outre, la mise à disposition de ce levier supplémentaire au sein de leur stratégie multilocale autour des points de vente leur permet de continuer à gérer, activer et mesurer leurs campagnes publicitaires avec un seul intermédiaire.
«  Malgré ses qualités, le SMS a longtemps été le parent pauvre des leviers d’activation Drive to Store, ce qui n’est absolument plus le cas aujourd’hui. Et il peut être complété par une bannière, peut-être plus furtive, mais qui permet d’adresser des audiences considérables avec une capacité de répétition. Nos deux métiers sont parfaitement complémentaires » commente Nicolas Ruchon, Directeur conseil chez Wellpack.
«  Avec l’expérimentation Oui Pub et l’accélération de la transformation digitale du retail, les annonceurs sont non seulement à la recherche de canaux efficaces comme les bannières ou le messaging, mais surtout en attente de stratégies pertinentes pour maximiser leur efficacité, leur couverture et leur budget. En travaillant étroitement avec WellPack, nous continuons ainsi de bâtir  ainsi la première offre multi locale  réellement multi leviers » ajoute Nicolas Saraiva, Directeur des Partenariats chez Mobsuccess.
Si le SMS interpersonnel a fêté ses 30 ans le 3 décembre dernier et voit ses usages décliner années après années, le SMS Marketing affiche au contraire de solides taux de croissance annuels évalués à 18% en 2021 selon l’AF2M. Avec des taux de lecture évalués à plus de 95 %, des taux de mémorisation de l’ordre de 60% et des capacités d’enrichissement via des liens hypertextes, le SMS Marketing constitue un canal de communication complémentaire des bannières publicitaires, métier historique du groupe Mobsuccess.
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Source : https://www.mobilemarketing.fr/widely-sassocie-a-w...


Mercredi 7 Décembre 2022


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