Ecran Mobile
Technologies

WhatsApp propose désormais de nouvelles options de confidentialité

Rédigé par le Mardi 21 Juin 2022

Après des mois de tests bêta, WhatsApp propose désormais de nouvelles options de confidentialité pour aider les utilisateurs à se protéger.



WhatsApp déploie certaines options de confidentialité pour donner aux utilisateurs plus de contrôle sur qui voit quoi sur leurs profils sur le service de médias sociaux. Les modifications donneront la possibilité de choisir qui voit la photo de profil, les informations "à propos", la statut et l'heure de "dernière visite".

Ces paramètres sont en test depuis un certain temps, selon les développeurs XDA, mais vont maintenant être ouverts à tous les utilisateurs de WhatsApp, après avoir confirmé le déploiement lui-même. Le changement, annoncé par WhatsApp via Twitter, signifie que les gens ont désormais un contrôle plus précis sur qui peut voir les informations qui pourraient être utilisées pour des actes néfastes.

Selon le tweet, les gens peuvent désormais "sélectionner qui dans votre liste de contacts peut voir votre photo de profil, à propos et le statut de la dernière vue". La société de messagerie instantanée a également mis à jour sa page de sécurité pour en savoir plus sur les paramètres désormais disponibles.

Auparavant, les utilisateurs n'avaient que la possibilité de bloquer ces paramètres pour Tout le monde, Mes contacts ou Personne. Les nouvelles mises à jour de confidentialité donnent le contrôle aux utilisateurs de WhatsApp, leur permettant de choisir de bloquer les paramètres avec une nouvelle option appelée "Mes contacts sauf".

Tags : whatsapp


A lire également
< >

Jeudi 11 Août 2022 - 13:35 Les Galaxy Buds Pro 2 sont officiels !


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces