EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Vinçotte numérise le processus de services en utilisant ServiceMax, de GE Digital, dans une initiative d'amélioration de l'efficacité de 20 millions d'euros




L'une des plus importantes sociétés d'inspection d'Europe utilise la gestion de services sur site pour transformer l'expérience de ses 63 000 clients

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Vinçotte, l'une des plus importantes entreprises d'inspection et de certification accréditées d'Europe, numérise ses processus de service de bout en bout en utilisant la plateforme de gestion de services sur site ServiceMax. ServiceMax, de GE Digital, est un leader en solutions de gestion de services sur site basées dans le cloud. L'initiative prise au niveau du conseil s'inscrit dans l'objectif plus large de la société qui est de réaliser des économies d'efficacité de 20 millions d'euros d'ici 2020 et de transformer l'expérience de ses 63 000 clients dans le Benelux.

Vinçotte inspecte, contrôle et vérifie les installations, systèmes et processus de fabrication afin de garantir leur qualité, durabilité et sécurité, en travaillant dans des industries aussi diverses que l'énergie, la chimie, l'acier, l'immobilier, l'automobile, la construction métallique, les produits alimentaires, l'environnement et la santé. Avec plus de 1 300 inspecteurs en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, chargés de plus de 275 000 tâches par an, Vinçotte s'associe à GE Digital pour mettre en œuvre des meilleures pratiques prêtes à l'emploi utilisant ServiceMax.

« Nous voulons permettre à nos inspecteurs de fournir une expérience client complètement transparente en améliorant l'automatisation à travers notre entreprise », a déclaré Luc Verbist, directeur des technologies de l'information chez Vinçotte. « ServiceMax jouera un rôle critique dans cette initiative en numérisant tous nos processus liés aux services, de l'ordre de vente initial à l'ordre de travail, à l'ordonnancement et à la numérisation des données collectées par nos inspecteurs, jusqu'aux processus de reporting. Ceci améliorera la prestation de services et l'utilisation de nos inspecteurs, tout en réduisant de manière significative les fuites de services en comprenant ce qui est couvert en vertu des contrats des clients, et en capturant des signatures au point d'exécution pour accélérer le flux de trésorerie. »

La plateforme ServiceMax sera déployée à travers Vinçotte sur les appareils mobiles dans les prochains mois et devrait être en ligne d'ici la fin de l'année.

À propos de Vinçotte

En tant qu'acteur de premier plan dans les pays du Benelux, et avec 1 800 employés à la disposition des clients, Vinçotte montre aux particuliers, travailleurs indépendants, PME et multinationales comment réaliser des performances exceptionnelles. Ses spécialistes du secteur donnent des conseils en matière d'inspection, de certification, d'évaluation de la conformité et de formation à plus de 60 000 clients par an, en les adaptant à leurs besoins particuliers. Vinçotte, qui a obtenu un taux de satisfaction client de 96 %, est un partenaire fiable auquel des particuliers et des entreprises font confiance et avec lequel ils sont heureux de conclure un accord. Ceci a entraîné un chiffre d'affaires de 210 millions d'euros en 2016.

À propos de ServiceMax

ServiceMax, une société GE Digital, est à la tête de l’immense secteur mondial des logiciels de gestion des services sur site, un marché mondial pesant environ 25 milliards USD. Principal fournisseur de technologie complète de bout en bout, mobile et dans le nuage, pour le secteur des services sur site, la société continue de réinventer et de créer des solutions pour les 20 millions de personnes dans le monde qui installent, entretiennent et réparent des machines dans des dizaines de secteurs d’activité. Rien n’arrête ServiceMax, qu’il s’agisse de se joindre aux techniciens lors de leurs interventions ou de publier la publication en ligne leader du secteur, pour aider ses clients à découvrir des innovations inexploitées, générer de nouveaux flux de revenus, promouvoir l'efficacité et, surtout, ravir leur client final. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.servicemax.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Devonshire Marketing
Vanessa Land, +44 (0)7768 693779
vanessa@devonshiremarketing.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201708020060...



Tags : businesswire
Mercredi 2 Août 2017


A lire également
< >

Lundi 29 Avril 2024 - 08:00 Point de marché 29 avril 2024


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives



Inscription à la newsletter