EcranMobile.fr
Technologies
Usages
Business
Entretiens
IA
Technologies
IA
Usages
Business
Entretiens
Agenda
Veille Twitter
27/04/2018
Stéphane Ruffin, Smart : « Certaines plates-formes programmatiques n’achèteront plus si le consentement utilisateur n’est pas envoyé dans la bid request »
A moins d’un mois de la mise en oeuvre du nouveau règlement général pour la protection des données (RGPD), Stéphane Ruffin, Product Director de Smart (Adserver) revient sur l’importance, pour les...
27/04/2018
News / RGPD : USERADGENTS publie un guide à destination des éditeurs d’applications
À l’ère du mobile first où 80% du temps mobile est passé sur les applications, celles-ci deviennent le collecteur n°1 de données personnelles, parfois sensibles. Pourtant, d’après une étude de...
27/04/2018
Près de 1,5 milliard d’utilisateurs quotidiens pour Facebook et des finances « mobile first »
Malgré les scandales sur l'utilisation des donnés personnelles et les menaces de désinstallation de son application, Facebook se porte très bien et annonce une audience quotidienne de près d'1,5...
26/04/2018
Mobile-to-store : Tradelab s’associe à Singlespot
Après avoir évalué plusieurs acteurs du marché du drive to store, la plateforme programmatique Tradelab a décidé de s’appuyer sur Singlespot pour optimiser le trafic généré par ses campagnes...
26/04/2018
366 lance 5 nouveaux formats mobiles
366 étend son offre mobile avec 5 nouveaux formats. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ils proposent une meilleure intégration publicitaire et une...
26/04/2018
Dentsu iProspect ajoute le programmatique à son offre de Native Advertising
iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, ajoute une brique programmatique à son offre iProspect Content Discovery, dédiée au Native Advertising. L’agence a noué un...
26/04/2018
Le m-commerce n’est pas forcément mobile…
Selon WebLoyalty, près de 6 Français sur 10 (59%) réaliseraient leurs achats sur mobile depuis leur domicile. C’est encore plus vrai pour les 18-34 ans, qui sont 78% à procéder ainsi. Et c’est...
26/04/2018
Fyber ouvre les applis mobiles au header bidding
La société lance Fyber Fairbid, un produit qui permet aux éditeurs d'applications de mettre en concurrence ventes directes, offres programmatiques des DSP et enchères des ad-networks. [...]La...
26/04/2018
GroupM veut optimiser les stratégies drive-to-store de ses clients
Le spécialiste des investissements publicitaires GroupM veut optimiser les stratégies drive-to-store de ses clients en auditant l'ensemble des solutions des partenaires en continu. [...]Le...
26/04/2018
9 milliards d’Apps de réalité étendue en 2022
La dernière étude publiée par Juniper estime que le nombre d’Apps de réalité augmentée ou de réalité virtuelles téléchargées passera de 3 milliards en 2018 à 9 milliards d’apps en 2022 soit une...
26/04/2018
Jean-Baptiste Rudelle revient aux commandes de Criteo
Criteo, spécialiste français du reciblage publicitaire coté au Nasdaq, vient d'annoncer que son cofondateur et président Jean-Baptiste Rudelle, allait reprendre son poste de directeur général qu'il...
25/04/2018
Casino intègre le « self payment » à son application
Quelques mois après Monoprix et son application Monop’Easy, c’est au tour de Casino d’intégrer le « self payment » à Casino Max, une application commune aux enseignes Géant et...
25/04/2018
IOT : ALTAREA COGEDIM renouvelle son partenariat avec LA POSTE
Le groupe Altarea Cogedim renouvelle son partenariat avec la 4e édition du concours «French IoT» lancé à l’occasion du Lab Postal, sa rencontre annuelle de l’Open Innovation, qui s’est tenu les 27...
25/04/2018
Ogury nomme Elie Kanaan au poste de Chief Marketing Officer
Quelques jours après l’arrivée de Jules Minvielle au poste de Chief Strategy Officer, Ogury annonce la nomination d’Elie Kanaan au poste de directeur général du marketing (CMO) afin de...
25/04/2018
Drive-to-store : SoLocal Group et Google renouvellent leur partenariat
SoLocal et Google annoncent aujourd’hui le renforcement de leur partenariat stratégique. Initié dès 2013 avec la distribution par SoLocal de sa 1ère offre Google, ce nouvel accord de 2 ans double...
1
...
«
49
50
51
52
53
54
55
»
...
257
Recherche Archives
Recherche avancée
Agenda
Mardi 9 Décembre
API days 2025 (au 11/12/2025)
Mardi 24 Mars
all4customer 2026 (au 26/03/2026)
Entretiens
Barak Witkowski, Appsflyer : « Les marketeurs peuvent désormais visualiser un parcours client unifié »
Chief Product Officer chez AppsFlyer, Barak Witkowski revient sur les dernières innovation de c...
21/11/2025 12:30 -
Jérôme Bouteiller
Vincent Pillet, UserADgents : « Le store de ChatGPT peut bousculer les usages »
Intégration de l’intelligence artificielle dans les applications, montée en puissance de...
20/11/2025 08:30 -
Jérôme Bouteiller
Oren Kaniel, Appsflyer : « la véritable limite du marketing, c’est l’attention, pas la technologie »
Cofondateur et PDG d’AppsFlyer évoque l’élargissement du périmètre d’Appsflyer et l’intégration d...
19/11/2025 08:00 -
Jérôme Bouteiller
Jérôme Granados, GoodBarber : « Le vibe coding et le No Code ne s’adressent pas aux mêmes cibles »
A l’occasion du lancement de la fonctionnalité « RAG chatbot », Jérôme Granados, directeu...
07/11/2025 15:40 -
Jérôme Bouteiller
Facebook
Twitter
Rss
LinkedIn
Newsletter
Flux RSS
(c) Ecran Mobile 2008 - 2025 redaction (@) ecranmobile.fr
Plan du site
|
Syndication
|
Tags