EcranMobile.fr
Technologies
Usages
Business
Entretiens
IA
Technologies
IA
Usages
Business
Entretiens
Agenda
Veille Twitter
29/06/2018
Aurélie Besançon : « Avec Mobile&Shopper, GroupM a désormais une approche omnidata »
Directrice de l’offre Mobile&Shopper chez GroupM, Aurélie Besansçon revient sur la story de cette agence alliant mobile et performance. elle évoque également l’engouement du marché pour le...
29/06/2018
Criteo met 20 M€ dans un « AI Lab » à Paris et Grenoble
Le «Criteo AI Lab» doit être «un centre d’excellence dédié à la création, l’expérimentation et le déploiement à grande échelle de la technologie de machine learning (apprentissage automatique,...
28/06/2018
IAS lance une solution pour améliorer la qualité média des achats programmatiques en environnement mobile in-app
Spécialiste de l’optimisation de la qualité média digitale, Integral Ad Science (IAS) annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle technologie programmatique pour les applications...
28/06/2018
Notifications Push : les taux de réaction sont en hausse
Spécialiste européen des technologies de Notifications Push pour Apps Mobiles, Sites Web et Facebook Messenger, Accengage publie l’édition 2018 du Baromètre du Push pour Applications Mobiles. Cette...
28/06/2018
A.Chiaramonti, Teemo : « La mission d’une partie de nos équipes est de cartographier l’ensemble du territoire »
Directrice Générale de Teemo, Alexandra Chiaramonti répond aux questions de Ratecard au sujet de son business model, de sa technologie et notamment de sa cartographie des nombreux points de vente...
28/06/2018
Drive-to-store : Adotmob publie son guide à destination des vacanciers
A l’occasion du début de la période estivale, Adotmob traite le sujet du drive-to-store à travers une infographie intitulée « Guider les vacanciers en point de vente pendant l’été« ....
28/06/2018
Chatbot : Visualbot.ai prend la parole chez Facebook
Lara Rouyres, la co-fondatrice de Visualbot / Selectionnist, était l’invité de Facebook pour évoquer le potentiel de ce nouveau canal de communication. Selon la société, Facebook Messenger...
28/06/2018
Google Pay se lance en Allemagne
Réputé pour son engouement pour le cash, les Allemands peuvent désormais payer avec leur smartphone Android. Google vient en effet de lancer sa solution Google Pay, en partenariat avec Commerzbank...
28/06/2018
Google abandonne les marques DoubleClick et Adwords
A l’occasion des 18 ans d’Adwords, Google entreprend une importante simplification de tout son écosystème publicitaire en rebaptisant sa plate-forme publicitaire en "Google Ads" et en fusionnant...
28/06/2018
Bonial lance un « Observatoire de l’Image Prix et de l’Image promo
Bonial (Axel Springer), partenaire drive-to-store de référence de la grande distribution, et les Editions Dauvers, expert grande conso, lancent conjointement un « Observatoire de l’Image Prix et de...
28/06/2018
Facebook abandonne son projet de drone télécom
Facebook a décidé d'abandonner Aquila, un projet de drone lancé en 2014 et qui visait à donner une meilleure connectivité cellulaire dans les zones les plus reculées de la planète. Facebook...
28/06/2018
iOS 12 est disponible en bêta publique
Après plusieurs semaines de bêta réservée aux développeurs, Apple a ouvert son programme de bêta publique pour iOS 12 permettant au plus grand nombre de tester la prochaine version de son système...
28/06/2018
Le taux de conversion sur mobile reste 64% plus faible que sur desktop
A l’occasion des soldes d’été 2018, ContentSquare, une plate-forme d’analyse et d’optimisation de l’expérience utilisateur a diffusé quelques statistiques sur le comportement des...
27/06/2018
Les acteurs du marketing mobile s’orientent vers une application stricte du RGPD en matière de géolocalisation
Localisation, opt-in, consentement : malgré les zones d’ombres, les acteurs du Marketing Mobile ont décidé …d’avoir une application stricte du nouveau texte européen tout en analysant ses nuances et...
26/06/2018
Drive-to-Store : S4M propose une facturation à la visite incrémentale
Près d’un an après l’instauration d’un modèle d’achat à la visite incrémentale en ligne, le Cost Per Landing Page (CPLP). La société S4M étend aujourd’hui ce modèle au monde offline...
1
...
«
36
37
38
39
40
41
42
»
...
257
Recherche Archives
Recherche avancée
Agenda
Mardi 9 Décembre
API days 2025 (au 11/12/2025)
Mardi 24 Mars
all4customer 2026 (au 26/03/2026)
Entretiens
Barak Witkowski, Appsflyer : « Les marketeurs peuvent désormais visualiser un parcours client unifié »
Chief Product Officer chez AppsFlyer, Barak Witkowski revient sur les dernières innovation de c...
21/11/2025 12:30 -
Jérôme Bouteiller
Vincent Pillet, UserADgents : « Le store de ChatGPT peut bousculer les usages »
Intégration de l’intelligence artificielle dans les applications, montée en puissance de...
20/11/2025 08:30 -
Jérôme Bouteiller
Oren Kaniel, Appsflyer : « la véritable limite du marketing, c’est l’attention, pas la technologie »
Cofondateur et PDG d’AppsFlyer évoque l’élargissement du périmètre d’Appsflyer et l’intégration d...
19/11/2025 08:00 -
Jérôme Bouteiller
Jérôme Granados, GoodBarber : « Le vibe coding et le No Code ne s’adressent pas aux mêmes cibles »
A l’occasion du lancement de la fonctionnalité « RAG chatbot », Jérôme Granados, directeu...
07/11/2025 15:40 -
Jérôme Bouteiller
Facebook
Twitter
Rss
LinkedIn
Newsletter
Flux RSS
(c) Ecran Mobile 2008 - 2025 redaction (@) ecranmobile.fr
Plan du site
|
Syndication
|
Tags