Le Printemps 3.0 ? Parallèlement au lancement d’une nouvelle identité visuelle et de nouveaux espaces et concepts inédits, l’enseigne le Printemps s’est associée à l’agence USERADGENTS pour lancer une boutique virtuelle et des NFT.
« Nous avons travaillé sur la création et le développement du virtual store qui recrée en 3D le magasin Haussmann dans une version onirique et poétique. Il y a aussi une mécanique NFT derrière, sur laquelle nous avons également collaboré, à cheval entre monde physique et monde digital. » explique Marie BILLON, Responsable de la Communication & de Trendwatchers de USERADGENTS.
Accessible sur le site e-commerce printemps.com, l’opération durera 6 semaines, et sera rythmée par un “drop” de 5 NFT chaque semaine ! Une mécanique expliquée en détails par Morgane Lopes et Vincent Pillet dans un podcast pour PetitWeb.
https://smartlink.ausha.co/petit-talk/metavers-nft-web3-tendances-printemps-ete-2022
Source : https://www.mobilemarketing.fr/useradgents-propuls...