![tinal veth](https://i0.wp.com/mobilemarketing.fr/wp-content/uploads/2019/10/tinal-veth.jpg?resize=150%2C150&ssl=1)
![tinal veth](https://i0.wp.com/mobilemarketing.fr/wp-content/uploads/2019/10/tinal-veth.jpg?resize=150%2C150&ssl=1)
Directeur commercial France d’Appsflyer, leader mondial de l’attribution avec plus de 73% de parts de marché et plus de 5000 partenariats dans l’écosystème applicatif, Tinal Veth organisait début octobre un petit déjeuner consacré à l’attribution et à la fraude sur téléphones mobiles.
Selon Appsflyer, plus de 23% des budgets média sont désormais impactés par la fraude, avec des téléchargements fictifs, simulés par des bots, ou des « fraudes à l’attribution », permettant à certains éditeurs de revendiquer des téléchargements organiques…
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/14/tinal-veth-a...