Ecran Mobile
Revue de web

TikTok s’associe à Mediaocean pour simplifier l’ad management

Rédigé par Jerome BOUTEILLER le Jeudi 23 Septembre 2021



Mediaocean s'associe à TikTok pour permettre l’ad management simplifié par le biais d'une plateforme publicitaire omnicanale globale


L’article TikTok s’associe à Mediaocean pour simplifier l’ad management est apparu en premier sur MMAF.

La plateforme de publicité omnicanale Mediaocean a annoncé un partenariat avec TikTok visant à intégrer son offre publicitaire dans sa solution d’optimisation des écosystèmes fermés (anciennement Scope by 4C).

«  Ce partenariat permettra aux marques et aux agences de planifier, d’acheter, de mesurer et d’optimiser les publicités sur TikTok en parallèle des autres canaux média de la plateforme Mediaocean. » exliquent les deux partenaires dans un communiqué.

TikTok s’est rapidement imposé comme l’une des applications les plus influentes connaissant une croissance des plus rapides, ce qui en fait un canal majeur pour les marques souhaitant atteindre leurs audiences cibles.

Avec une moyenne de plus de 100 millions d’utilisateurs mensuels aux États-Unis tout comme en Europe, TikTok offre une échelle attrayante et des formats publicitaires engageants pour la mise en œuvre de stratégies marketing «  full-funnel » .

L’article TikTok s’associe à Mediaocean pour simplifier l’ad management est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/tiktok-sassocie-a-m...


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces