Ecran Mobile
Usages

TikTok en tête de liste des applications les plus téléchargées en Mai

Rédigé par le Mardi 8 Juin 2021

L'application TikTok a dominé le classement des applications les plus téléchargées sur smartphones au cours du mois de mai 2021, surpassant Facebook, YouTube, Instagram et d'autres réseaux sociaux.



Selon "SensorTower", l'application TikTok est restée en tête du classement des applications les plus téléchargées sur smartphones au cours du mois de mai 2021, surpassant une nouvelle fois les applications telles que Facebook, YouTube et les applications de réseaux sociaux.

L'application dominait déjà le classement annuel des applications les plus téléchargé, établi cette fois par App Annie, le concurrent de Senser Tower.

Particulièrement populaire sur l'App Store et Google Play, Tiktok revendiquait fin 2020 plus de 700 millions d'utilisateurs actifs mensuels, auxquels il faut ajouter les 600 millions d'utilisateurs de Dooyin, sa version chinoise. 

Avec 1,3 ou 1,4 milliards de MAU dans le monde, Tiktok pourrait donc être devenue plus populaire que WeChat, et ainsi être la seconde application la plus populaire au monde, derrière les 2 milliards d'utilisateurs actifs mensuels de WhatsApp.

 

Tags : tiktok


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives