Tests d'applications : Quelles sont les bonnes pratiques ?


La Mobile Marketing Association France vient de publier un nouveau guide listant les bonnes pratiques en matière de tests d'applications pour smartphones.



Plébiscitées par les mobinautes français qui sont près de 10 millions à en télécharger chaque mois, les applications répondent elles aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants, impatients et intransigeants ?
 
Forte de plus de 125 membres spécialistes du secteur et notamment de l'expertise de Ferpection, Open, Orange, Stardust ou Azetone, la Mobile Marketing Association vient de publier un nouveau guide référençant les bonnes pratiques tant en matière de tests fonctionnels que de tests utilisateurs.
 
« Ce guide est le résultat de la mise en commun des toutes meilleures expertises du marché en matière tests et de qualité des applications mobiles. Il a pour objectif de donner à tous les marketers mobiles les pistes et les meilleures pratiques pour produire des applications de très grande qualité, gage de satisfaction client et de succès sur mobile » explique Philippe Dumont, CEO d’Azetone et Rapporteur de la Commission Application et Site mobile de la Mobile Marketing Association France.
 
S'adressant aussi bien aux développeurs d'applications qu'aux directions marketing souhaitant s'inscrire dans une démarché qualité, le guide est librement téléchargeable depuis ce lien
 

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Mardi 6 Septembre 2016

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