Ecran Mobile
Business

Telegram annonce un service payant en version premium avec de nouvelles fonctionnalités

Rédigé par le Vendredi 10 Juin 2022

L'application de messagerie instantanée Telegram proposera prochainement un nouvel abonnement premium sur sa plateforme.



Le fondateur du  Telegram Pavel Durov a annoncé que le service de messagerie lancerait un abonnement payant à Telegram Premium plus tard ce mois-ci, offrant aux utilisateurs des fonctionnalités, une vitesse et des ressources supplémentaires. Le service a beaucoup évolué au fil des années pour gagner de nombreuses fonctionnalités tout en restant gratuit.

Durov dit que cette décision vise à répondre à la demande des utilisateurs pour un stockage / une bande passante supplémentaire – sans que ces super utilisateurs ne détruisent la capacité de Telegram à maintenir un service gratuit pour tous les autres.

Il le transforme également en une couche de patronage – présentant les super fans de Telegram qui souhaitent soutenir la plate-forme en apportant une contribution financière. Ceux qui le feront auront l'avantage de rejoindre un «club» Premium qui obtiendra d'abord de nouvelles fonctionnalités, ajoute-t-il.

Durov a assuré aux membres existants que l'abonnement n'entraverait pas les services gratuits. Les fonctionnalités actuelles continueront d'être gratuites. Il a même affirmé que les membres gratuits bénéficieront également de la nouvelle adhésion payante, au moins indirectement.

Les membres de l'abonnement gratuit pourront accéder aux documents, médias et autocollants extra-larges envoyés par les utilisateurs Premium, ou appuyer pour ajouter des réactions Premium déjà épinglées à un message pour réagir de la même manière.

 

Tags : telegram


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces