EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Teads annonce le lancement de son offre Social Extend 




Teads, the Global Media Platform, annonce aujourd’hui le lancement de son offre Social Extend pour apporter une solution complémentaire aux réseaux sociaux. Via son format inRead Social,

L’article Teads annonce le lancement de son offre Social Extend  est apparu en premier sur MMAF.

Teads, the Global Media Platform, annonce aujourd’hui le lancement de son offre Social Extend pour apporter une solution complémentaire aux réseaux sociaux. Via son format inRead Social, Teads récupère les assets des campagnes prévues pour le plan social media afin de les diffuser en dehors des réseaux sociaux, dans le but de générer de la couverture  incrémentale sur  l’inventaire d’éditeurs premium Teads. En rassemblant les plus grands médias français et internationaux, Teads permet aux marques de toucher une audience massive de 1,9 milliards d’internautes chaque mois, dont 46 millions en France, soit 9 internautes sur 10.
Un premier test Social Extend a été réalisé en France sur la campagne d’un annonceur luxe en Avril 2022 sur une cible féminine âgée de 18 à 34 ans, incluant 2 acteurs des réseaux sociaux d’un côté et Teads de l’autre. Pour contexte, la ventilation budgétaire de cette campagne était à l’avantage des réseaux sociaux. Via un tag DAR Nielsen dédié mis en place avec Médiamétrie//NetRatings, qui commercialise le produit en France, la solution a pu isoler puis mesurer les couvertures dédupliquées des canaux activés.
«  Malgré une configuration qui n’était pas à notre avantage, les résultats sont sans appel, puisqu’avec un volume d’impression 8 fois inférieur aux réseaux sociaux et avec une diffusion limitée à 18 sites, nous générons 3 points de reach incrémental, soit 1/3 de notre couverture totale. Cela permet de positionner solidement l’activation de nos formats en Social Media Extension comme un complément fort en termes de couverture, voire une alternative Brand Safe au placement Audience Network de Facebook. »  annonce Arthur Boussac, Global Client Partner Insights & Measurement chez Teads.
Les campagnes menées par Teads intègrent des partenaires tiers tels que MOAT, IAS, Grapeshot et Double Verify pour garantir une diffusion Fraud Free dans un contexte Brand Safe ainsi qu’une remontée des métriques de visibilité. Teads propose également d’exclure tout utilisateur qui pourrait être potentiellement exposé à ses formats dans les articles présents au sein des Newsfeeds des réseaux sociaux. Ce procédé permet de maximiser la portée des utilisateurs uniques de Teads.

L’article Teads annonce le lancement de son offre Social Extend  est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/teads-annonce-le-la...


Vendredi 2 Septembre 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter