Ecran Mobile
Communiqués

TAITRA réunit des PDG et dirigeants mondiaux pour un futur numérique synergique au salon COMPUTEX 2021 Virtual

le Lundi 14 Juin 2021



TAIPEI, Taïwan--(BUSINESS WIRE)--Des leaders technologiques mondiaux se sont réunis dans le cadre du salon COMPUTEX 2021 Virtual pour discuter de l’environnement futur permis par la technologie. L’organisateur de l’événement, TAITRA, a invité des dirigeants d’Intel, Arm, AMD, NVIDIA, Micron Technology, Supermicro et NXP Semiconductors pour partager leurs idées sur l’industrie lors des COMPUTEX CEO Keynotes et des COMPUTEX Keynotes.


Intel : discours d'ouverture pour libérer l’innovation

Michelle Johnston Holthaus, vice-présidente exécutive et directrice des recettes chez Intel, a parlé de la sensibilisation des entreprises au développement durable dans le cadre de la redoutable pandémie mondiale et de sa manière de continuer à travailler avec des partenaires mondiaux pour promouvoir la transformation numérique ; non seulement Intel répond à la demande du marché mondial rapidement et flexiblement avec le modèle commercial IDM 2.0, mais elle continue également de promouvoir l’innovation avec la 5G et son Architecture ouverte. Intel a également dévoilé de nouveaux produits conduisant à la performance et enrichissant l’expérience utilisateur.

Arm : susciter la reprise dans un monde post-pandémie

L’allocution de Simon Segars, PDG d’Arm, a indiqué que les investissements à long terme dans la recherche et développement sont essentiels pour façonner cet avenir. Arm a investi des ressources importantes dans cette architecture de prochaine génération. Armv9 permettra aux partenaires de résoudre des problèmes difficiles au cours de la prochaine décennie de l’informatique liés à la sécurité, à l’efficacité de calcul et aux services fondés sur l’IA, tout en combattant les changements climatiques.

AMD : dévoilement d’une technologie de conditionnement révolutionnaire pour le calcul haute performance

La Dre Lisa Su, présidente-directrice générale d’AMD, a prononcé un discours intitulé “AMD Accelerating - The High-Performance Computing Ecosystem” (AMD accélère – l’écosystème du calcul haute performance), dans lequel elle a dévoilé plusieurs nouveaux processeurs, cartes graphiques et un cadre de conception pour les ordinateurs portables. La Dre Su a également annoncé des collaborations avec une société de véhicules électriques et un fabricant de téléphones portables dans le but d’offrir une meilleure expérience utilisateur. AMD a par ailleurs présenté la toute dernière technologie de micropuce 3D, une percée en matière de conditionnement pour le calcul haute performance qui dépasse la densité d'interconnexions actuelle.

NVIDIA : déclencher la Révolution industrielle 4.0 avec l’IA

Selon Jerry Chen, responsable de la division Global Business Development for Manufacturing and Industrials chez NVIDIA, l’IA est la technologie généraliste qui a le plus d'impact, et elle sera au cœur de technologies de pointe comme la 5G, le calcul haute performance, l’intelligence artificielle des objets et la robotique, propulsant le développement et la transformation de l’industrie.

Micron Technology : stimuler l'innovation dans l’IA avec le stockage dans l’ère nouvelle de l’informatique à grand volume de données

Sanjay Mehrotra, président et DG de Micron Technology, a souligné que le monde est à l'aube d'une nouvelle ère de l’informatique à grand volume de données. L’IA et la 5G sont les deux principaux moteurs de cette ère. Avec la croissance rapide des applications d’IA, accompagnée de nombreux défis, Micron Technology continuera de construire une infrastructure systématique fiable, basée sur la mémoire et le stockage, pour un avenir meilleur avec l’IA.

Supermicro : répondre aux demandes pour des innovations avec tout un éventail de produits et de solutions

Charles Liang, président et DG de Supermicro, a déclaré que Supermicro continuera de répondre à la demande des clients en matière d’IA, de 5G et de solutions Cloud grâce à sa technologie de pointe, son innovation, sa haute qualité et sa facilité de maintenance. Supermicro fera également progresser le développement de technologies avec ses partenaires par le biais de collaborations.

NXP Semiconductors : l’accélération de la périphérie intelligente sécurisée avec la nouvelle ère de l’informatique en périphérie a commencé

Kurt Sievers, président et DG de NXP Semiconductors, a indiqué que les dispositifs pour l’intelligence artificielle des objets changent la façon dont les personnes vivent. Alors qu’elle crée une expérience utilisateur exceptionnelle, il est impératif de protéger entièrement les données et de réaliser une périphérie intelligente sécurisée. NXP Semiconductors continuera par ailleurs de favoriser un monde plus sûr et plus intelligent grâce à des innovations révolutionnaires.

  • Rejoignez des leaders mondiaux des technologies pour davantage d’aperçus sur les technologies et les futures tendances. Inscrirez-vous gratuitement :
    https://virtual.computextaipei.com.tw/

Pour plus d’informations :
COMPUTEX : https://www.computextaipei.com.tw/
InnoVEX : https://www.innovex.com.tw/

À propos de COMPUTEX :

Créé en 1981, COMPUTEX est l’un plus importants salons mondiaux pour les TIC, l’IdO et les startups, avec des écosystèmes complets pour la chaîne d’approvisionnement et l’IdO. Basé sur les pôles TIC complets de Taïwan et coorganisé par le Conseil pour le développement du commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) et la Taipei Computer Association (TCA), COMPUTEX couvre tout l’éventail de l'industrie des TIC : des marques établies aux écosystèmes de l’IdO, en passant par les startups et la chaîne d’approvisionnement des TIC. Doté de solides compétences en matière de R&D, de fabrication et de protection des droits de propriété intellectuelle, Taïwan est une destination stratégique pour les sociétés étrangères et les investisseurs en quête de partenaires au sein d’écosystèmes technologiques mondiaux. Suivez COMPUTEX sur son site Internet à l’adresse www.computextaipei.com.tw et sur Twitter @computex_taipei à l’aide du hashtag #COMPUTEX.

À propos de COMPUTEX 2021 Virtual:

En qualité de pionnier de la technologie, COMPUTEX se tient à l’avant-garde de la transformation numérique. En 2021, l'évènement se déroulera en ligne. De concert avec les principaux acteurs mondiaux de la technologie, l'organisateur de COMPUTEX, le Conseil pour le développement du commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) présente #COMPUTEXVirtual (qui inclut ses startups mondiales et son salon innovations #InnoVEXVirtual), une plateforme virtuelle basée sur l'IA visant à proposer une expérience de participation virtuelle exceptionnelle et au delà des distances.

Explorez #COMPUTEXVirtual dès à présent sur https://virtual.computextaipei.com.tw/.

À propos de TAITRA :

Fondée en 1970, TAITRA est la principale organisation de promotion du commerce à but non lucratif de Taïwan. Sponsorisée par le gouvernement et les associations de l’industrie, TAITRA aide les entreprises à renforcer leur compétitivité internationale. Basée à Taipei, TAITRA dispose d’un réseau de 1 300 spécialistes et de 5 bureaux locaux à Taoyuan, Hsinchu, Taichung, Tainan et Kaohsiung, ainsi que de 63 filiales dans le monde entier. Conjointement avec le Taipei World Trade Center (TWTC) et le Taiwan Trade Center (TTC), TAITRA a constitué un réseau mondial dédié à la promotion du commerce international.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Presse :
Mme Tessa Lin <tessalin@taitra.org.tw>
Mme Li Chao < lichao@taitra.org.tw>



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202106130050...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Inscription à la newsletter

Recherche Archives