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Sublime étoffe son offre d’Etudes et d’analyses pour les annonceurs




Sublime, le spécialiste des solutions publicitaires créatives et membre du groupe Azerion, annonce l’extension de son offre Analytics & Insights avec un nouveau catalogue complet d’études et la création d’un pôle dédié.

Sublime, le spécialiste des solutions publicitaires créatives et membre du groupe Azerion, annonce l’extension de son offre Analytics & Insights avec un nouveau catalogue complet d’études et la création d’un pôle dédié.

 

Dans l’univers de la publicité digitale axée sur la course aux KPIs et à la performance, les études publicitaires permettent de répondre aux “grandes” questions des annonceurs : “Quel est l’impact de ma campagne digitale sur la perception de ma marque ?” “Ma campagne contribue-t-elle à mon image de marque sur le long terme ?” “Comment l’image de mon produit se transpose-t-elle auprès des mes consommateurs ?” “Quel est le positionnement de ma marque dans mon environnement concurrentiel ?” “Comment mes campagnes vidéos génèrent-elles de l’attention et de la considération auprès de mes audiences clés ?”

 

«  Face à la demande grandissante, Sublime a décidé d’étendre son catalogue d’études vers une offre à 360° qui permet de mesurer l’impact d’une marque et de ses assets créatifs à tout moment de la mise en place de la campagne. Avec des études d’environnement concurrentiel ou d’image de marque, les annonceurs ont maintenant l’opportunité de comprendre leur positionnement et celui de leurs produits avant le lancement de leur campagne. Cette nouvelle offre s’accompagne de pré-tests créatifs qui permettent notamment de mesurer l’attention et l’émotion générées par des contenus vidéos ou d’évaluer l’effet d’une créative publicitaire sur l’intention des audiences clés de la marque. Enfin, ce catalogue inclut des études post-campagne afin de mieux appréhender l’impact global de la campagne sur l’ensemble des indicateurs de branding de l’annonceur. Ce catalogue complet a été pensé dans la durée en proposant des méthodologies cookieless afin d’anticiper la fin programmée des cookies tiers. » explique le groupe.

 

En parallèle, forte de déjà plus de cent études réalisées depuis trois ans, Sublime crée un département dédié à la livraison de ces insights avec des analystes qui accompagnent dans la conception et le lancement des études pour fournir les analyses au plus proche des besoins des annonceurs.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée : https://landing.sublime.xyz/studies-and-insights/fr



Source : https://www.mobilemarketing.fr/sublime-etoffe-son-...


Vendredi 15 Octobre 2021


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