Ecran Mobile
Communiqués

Storm Reply, partenaire AWS Consulting de premier ordre, obtient la AWS Industrial Software Competency

le Mercredi 2 Octobre 2019



TURIN, Italie--(BUSINESS WIRE)--Storm Reply, spécialisée dans la conception et l'implémentation de solutions et services innovants basés dans le Cloud, annonce aujourd'hui avoir obtenu la Amazon Web Services (AWS) Industrial Software Competency. Cette reconnaissance atteste que Storm Reply a démontré sa compétence technique et son succès auprès de ses clients en soutenant des solutions ciblant une ou plusieurs des étapes principales des industries de fabrication ou de transformation dans la conception de produits ou de production, la production et les opérations - Smart Factory.

Ces partenaires APN Consulting hautement spécialisés soutiennent les partenaires technologiques APN dans le cadre de la AWS Industrial Software Competency en déployant, gérant et capitalisant sur ces solutions pour les clients industriels.

La AWS Industrial Software Competency pour partenaires APN Consulting s'applique aux solutions qui soutiennent les processus de génération de valeur de base dans la fabrication unitaire/procédés de fabrication, l'alimentation électrique, le gaz, l'eau et la construction.

Le AWS Competency Program aide ses clients à identifier et à choisir les meilleurs partenaires APN au monde qui ont démontré leur compétence technique et leur succès dans des domaines de solutions spécialisées, des industries et des charges de travail.

Pour obtenir la désignation AWS Competency, les partenaires APN sont soumis à une validation technique rigoureuse liée à une technologie spécifique à l'industrie. Cette validation donne aux clients une confiance totale dans le choix des solutions APN Partner parmi les dizaines de milliers du réseau de partenaires AWS.

" Storm Reply est fier d'être l'un des premiers partenaires APN à obtenir le statut de AWS Industrial Software Competency ", déclare Filippo Rizzante, CTO de Reply. " Notre équipe se consacre à aider les clients industriels à construire des solutions avancées de bout en bout qui fournissent une surveillance de la production en temps réel, des analyses de processus et des algorithmes d'optimisation basés sur l'intelligence artificielle qui tirent parti de l'agilité AWS. "

AWS offre des solutions évolutives, flexibles et rentables pour le démarrage d'entreprises internationales. Pour soutenir l'intégration et le déploiement transparents de ces solutions, AWS a mis en place le AWS Partner Competency Program pour aider les clients à identifier les partenaires APN Consulting et Technology ayant une grande expérience et expertise du secteur.

Storm Reply offre une connaissance approfondie des processus d'affaires dans le domaine des technologies industrielles et manufacturières. Grâce à cela, elle accompagne ses clients tout au long de leur parcours vers l'évolution d'Industrie 4.0 en concevant et en implémentant des systèmes d'acquisition de données provenant du domaine industriel, des systèmes MES (Manufacturing Execution System) existants et du stockage de données sur des plateformes Big Data pour effectuer des analyses de données et de l'apprentissage machine.

En tant que partenaire APN Consulting de premier ordre, Storm Reply offre des solutions qui exploitent les paradigmes IdO, le Edge Computing, le Big Data et le Serverless sur l'AWS Cloud pour offrir flexibilité et évolutivité. Ces solutions sont entièrement optimisées par des services AWS tels que AWS IoT Core, AWS IoT Greengrass, AWS Lambda.

À propos de Storm Reply
Storm Reply est spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de solutions et de services innovants basés dans le Cloud. Grâce à son expertise consolidée dans la création et la gestion d'Infrastructure as a Service (IaaaS), de Software as a Service (SaaS) et de Platform as a Service (PaaS), Storm Reply soutient d'importantes entreprises en Europe et dans le monde entier dans la mise en œuvre de systèmes et applications Cloud. Storm Reply est un partenaire AWS Consulting de premier ordre. www.reply.com/storm-reply

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contacts médias

Reply
Fabio Zappelli
f.zappelli@reply.com
Tél. : +39 011 7711594

Irene Caia
i.caia@reply.com
Tél. : +39 02 535761



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201910020058...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review