EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Sony Ericsson et Gameloft s’associent et lancent un jeu Android exclusif pour Xperia™ PLAY : « Tom Clancy’s Rainbow Six: Shadow Vanguard »




Paris, le 7 juin 2011 – Sony Ericsson fait une nouvelle fois équipe avec Gameloft (Ubisoft) pour offrir une expérience inédite sur le smartphone Xperia™ PLAY : un accès exclusif et gratuit au jeu FPS Tom Clancy’s Rainbow Six: Shadow Vanguard dès cet été en Europe, via l’Android Market.

Le  meilleur jeu de stratégie disponible en exclusivité pour le Xperia™ PLAY 



Source : http://www.sonyericsson.com/cws/companyandpress/pr...



Mardi 7 Juin 2011


A lire également
< >

Vendredi 24 Janvier 2025 - 09:39 Rôle des Agents Autonomes dans l’IA


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé