EcranMobile.fr

Sony Ericsson aurait pu construire le Nexus One




Pas sûr que le patron de Sony-Ericsson devait glisser cette indiscrétion à l’oreille d’un quotidien suédois : Bert Nordberg a ainsi indiqué que Google avait approché son entreprise afin de développer ce qui allait devenir le Nexus One… qui, finalement, a atterri chez HTC. Certes, le Nexus ne semble pas connaître un immense succès commercial, mais [...]



Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Pas sûr que le patron de Sony-Ericsson devait glisser cette indiscrétion à l’oreille d’un quotidien suédois : Bert Nordberg a ainsi indiqué que Google avait approché son entreprise afin de développer ce qui allait devenir le Nexus One… qui, finalement, a atterri chez HTC.

18feb10sonyericssogb820.jpg

Certes, le Nexus ne semble pas connaître un immense succès commercial, mais ça aurait été une belle vitrine pour le constructeur qui cherche à revenir sur le marché du smartphone. Le patron de SE a décliné l’offre car la société ne voulait pas voir son image diluée et autres explications fumeuses… Après tout, ça n’est pas comme si Sony Ericsson n’avait pas une gamme fabuleuse de mobiles sous Android, hein, ni que la boîte n’était pas au bord du gouffre.





Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr


Source : http://feedproxy.google.com/~r/generationmp3/mobil...


Jeudi 18 Février 2010


A lire également
< >

Vendredi 24 Janvier 2025 - 09:39 Rôle des Agents Autonomes dans l’IA


Technologies | IA | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus