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Snap et Disney s’associent pour promouvoir le prochain Avatar




A quelques semaines de la sortie de "Avatar : Le chemin de l’eau »,  Snap et Disney se sont associés pour créer une lense de réalité augmentée (RA).

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La réalité augmentée pour promouvoir la réalité virtuelle ? Pour célébrer le très attendu nouvel Avatar : Le chemin de l’eau, attendu le mi-décembre dans les salles obscures, Snap et Disney se sont associés pour créer une lense de réalité augmentée (RA) personnalisée qui transforme tout Snapchatter en Na’vi.

«  Ce partenariat est une nouvelle démonstration des efforts conjoints de Snap et Disney pour communiquer la magie des grands films de cinéma grâce à la réalité augmentée. » expliquent les deux partenaires dans un communiqué.

Concrètement, chaque Snapchatter bénéficiera d’une expérience personnalisée car la lense utilise le machine learning, en particulier les réseaux neuronaux adverses génératifs, une technologie avancée de vision par ordinateur et des graphiques en 3D pour transformer les Snapchatters en temps réel ! Leur bouche, leurs yeux, la forme de leur tête, leurs cheveux et leur peau se transformeront tous avec la lense – avec une véritable texture bleue rayée Avatar – comme s’ils venaient directement de Pandora.

«  La lense se transforme avec les Snapchatters au fur et à mesure de leurs mouvements, et exploite toutes les images localement sur l’appareil. L’objectif sera disponible dans le monde entier à partir du 21 novembre et sera présenté comme une exécution Snapchat du premier objectif le 15 décembre, avant la première. » ajoute Snapchat.

Pour rappel, les campagnes dans cette catégorie qui ont utilisé une lense de réalité augmentée en 2021, en plus de leurs achats de vidéos, ont enregistré une augmentation moyenne de 32 % du reach.

Ces expériences de réalité augmentée invitent les Snapchatters à découvrir les personnages des films, à explorer de nouveaux mondes et à faire l’expérience du style de réalisation et de la narration d’une manière plus personnelle et immersive que jamais.

La RA permet de multiplier par deux les niveaux d’attention par rapport aux expériences n’utilisant pas la RA, ce qui entraîne une amélioration des la mémorisation de la campagne et des réponses plus puissantes de la part des consommateurs. Les marques qui ont mis en place des expériences de RA sont 41 % plus susceptibles d’être considérées par les consommateurs.

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Source : https://www.mobilemarketing.fr/snap-et-disney-sass...


Mercredi 30 Novembre 2022
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