EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Slate France choisit Audion pour la monétisation de ses podcasts




Le média Slate France s’associe à l’adtech Audion pour la monétisation exclusive des contenus audio du groupe.

L’article Slate France choisit Audion pour la monétisation de ses podcasts est apparu en premier sur MMAF.

Leader de la monétisation du podcast en France, Audion met à la disposition de Slate sa technologie propriétaire capable d’insérer de la publicité personnalisée en temps réel sur les contenus audio. C’est un partenariat majeur dans le secteur de l’audio digital : Slate est un des pionniers du podcast en France et un acteur majeur du paysage médiatique avec 11 millions d’écoutes de podcasts natifs attendues en 2020.

« Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat avec un des médias pionniers sur le podcast. Slate, c’est une référence en matière de contenu éditorial, mais aussi d’innovation et de qualité des podcasts. Notre mission est justement de valoriser les contenus audio créés par les éditeurs, médias ou podcasteurs indépendants, tout en conservant la qualité de l’expérience éditoriale qu’ils proposent. » déclare Kamel El Hadef, cofondateur d’Audion.

« Slate, magazine en ligne de référence, est devenu un acteur majeur du podcast natif en France, et va désormais disposer d’une solution de monétisation performante de son offre audio. Nous avons choisi Audion acteur référent du secteur, en raison de la pertinence de sa solution technique mais aussi de son organisation commerciale, qui nous permettra de toucher un plus grand nombre d’annonceurs. » explique Nicolas Valverde, Directeur Commercial de Slate.

Concrètement, Audion fournit sa solution propriétaire plug & play, technologie la plus performante sur le marché. Elle permettra à Slate de monétiser ses contenus, automatiquement et sans altérer l’expérience auditeur grâce à des formats publicitaires pensés pour l’écoute intimiste que propose le podcast, et adaptés dynamiquement au contexte de l’auditeur (ville, météo…).

Objectif pour l’adtech créée en 2018 par Kamel el Hadef et Arthur Larrey : donner de la valeur aux contenus créés par les éditeurs en imaginant le premier modèle de monétisation dédié au podcast.

L’article Slate France choisit Audion pour la monétisation de ses podcasts est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/slate-france-choisi...


Lundi 9 Novembre 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter