Ecran Mobile
Communiqués

Sherweb acquiert Global Mentoring Solutions et accélère l’habileté des partenaires à simplifier et à adapter leur offre de services gérés

le Mercredi 31 Mars 2021



MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--Sherweb, fournisseur mondial primé de solutions cloud, a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Global Mentoring Solutions Inc. (GMS), une entreprise nord-américaine de soutien et de gestion des TI se spécialisant dans le soutien en marque blanche aux fournisseurs de services gérés, comme les services de soutien technique et de centre d’exploitation du réseau (NOC).

Aider les fournisseurs de services gérés à simplifier leurs opérations et à proposer des services gérés à valeur ajoutée

« Joindre nos forces à celles de GMS apporte beaucoup de valeur à l’offre de Sherweb. Nous cherchons constamment à ajouter de nouveaux services générant de nouveaux outils et de nouvelles occasions de vente à nos partenaires. En donnant la chance aux fournisseurs de services gérés d’envoyer à tout moment des billets de soutien directement à un partenaire nord-américain de confiance afin de profiter d’une réponse de première ligne ou d’un processus d’escalade, nous transformons leur façon d’ajuster leurs capacités et leurs ressources », affirme Matthew Cassar, cofondateur et cochef de la direction de Sherweb.

« En tirant profit de notre expertise et de notre infrastructure maison, nos partenaires pourront réduire leurs coûts d’exploitation globaux, rationaliser leurs activités et se concentrer entièrement à créer et à proposer une offre de services gérés convaincante. L’efficacité opérationnelle et l’expertise cloud constituent deux des piliers centraux de notre programme de partenariat, et avec l’aide de GMS nous ajouterons dorénavant encore plus de valeur à ces sphères de notre organisation. »

Prolongement de votre équipe technique

GMS, entreprise fondée en 2000, offre plusieurs services en marque blanche à des centaines de milliers d’utilisateurs finaux pour le compte de leurs partenaires, comme le dépannage, la surveillance réseau et la gestion. Ceux-ci sont compatibles avec les outils de surveillance et gestion à distance et d’automatisation des services professionnels les plus reconnus de l’industrie, et s’intègrent donc facilement au sein de n’importe quelle organisation proposant des services gérés.

Wayne Goldstein, chef de la direction de GMS, se réjouit de ce que cette nouvelle signifie pour les partenaires et l’industrie en général : « Je suis incroyablement fier de ce que mon équipe a réalisé au cours des 20 dernières années et j’ai hâte de voir son succès se poursuivre avec la famille Sherweb. »

En 2020, Sherweb a fait l’acquisition de C2 Enterprise et de PurelyHR. Toutes ces récentes transactions optimisent la capacité de Sherweb à soutenir la transformation des entreprises et solidifient sa position à titre de véritable partenaire d’affaires des fournisseurs de services gérés dans l’industrie des TI.

À propos de Sherweb

Plus de 6 000 partenaires et 80 000 entreprises autour du globe développent leurs activités à l’aide des services à valeur ajoutée de Sherweb. Nous soutenons nos clients en matière de stratégies d’affaires, de services cloud, d’opérations et d’expertise. Découvrez tout ce que vous pouvez accomplir: sherweb.com/fr


Contacts

Sophie Furnival, gestionnaire des communications marketing
communications@sherweb.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202103310059...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review



Entretiens

Recherche



Inscription à la newsletter