Si Apple ne s'est toujours pas lancé sur le segment des smartphones à écran pliable, Samsung domine ce marché inauguré il y a déjà 3 ans avec le Galaxy Fold.
Selon une étude réalisée par Counterpoint Research, la marque sud-coréenne capte d'ailleurs 88% de ce segment, et elle devrait en conserver 75% jusqu'en 2023.
De son côté, Samsung confirme le décollage de ce segment et a récemment expliqué avoir quadruplé les ventes sur ce segment, avec déjà une troisième génération d'appareils comme le Galaxy Z Fold 3.
Selon les analystes, Apple ne devrait pas lancer d'iPhone à écran pliable en 2022 mais pourrait arriver sur ce segment en 2023 avec un "iPhone Flip", alliant écran XXL et format compact.
Selon une étude réalisée par Counterpoint Research, la marque sud-coréenne capte d'ailleurs 88% de ce segment, et elle devrait en conserver 75% jusqu'en 2023.
De son côté, Samsung confirme le décollage de ce segment et a récemment expliqué avoir quadruplé les ventes sur ce segment, avec déjà une troisième génération d'appareils comme le Galaxy Z Fold 3.
Selon les analystes, Apple ne devrait pas lancer d'iPhone à écran pliable en 2022 mais pourrait arriver sur ce segment en 2023 avec un "iPhone Flip", alliant écran XXL et format compact.