EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samsung capte 88% du marché des smartphones à écran pliable


Selon un rapport Contrepoint Research, Samsung capte 88% du segment des smartphones à écran pliable



Si Apple ne s'est toujours pas lancé sur le segment des smartphones à écran pliable, Samsung domine ce marché inauguré il y a déjà 3 ans avec le Galaxy Fold.

Selon une étude réalisée par Counterpoint Research, la marque sud-coréenne capte d'ailleurs 88% de ce segment, et elle devrait en conserver 75% jusqu'en 2023.

De son côté, Samsung confirme le décollage de ce segment et a récemment expliqué avoir quadruplé les ventes sur ce segment, avec déjà une troisième génération d'appareils comme le Galaxy Z Fold 3.

Selon les analystes, Apple ne devrait pas lancer d'iPhone à écran pliable en 2022 mais pourrait arriver sur ce segment en 2023 avec un "iPhone Flip", alliant écran XXL et format compact.
 



Lundi 3 Janvier 2022


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé