EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Romain Rossignol, Adikteev : "La course aux clics est terminée"


Avec plus de 80 collaborateurs dont 30% d'ingénieurs et un chiffre d'affaires de 20M d'euros en 2016, Adikteev est une des sociétés les plus dynamiques du secteur européen de la publicité digitale. Quels sont les métiers de cette plateforme publicitaire ? Sur quelles technologies repose-t-elle ? Interview de Romain Rossignol, directeur commercial France d'Adikteev



Quel est le métier d'Adikteev ?
 
Adikteev est une plateforme de marketing digital full stack permettant de répondre à l'ensemble des problématiques des annonceurs (branding et performance) sur desktop et sur mobile.
 
Notre offre combine une technologie de ciblage « Predictive engine » (Qualify) permettant de cibler les utilisateurs détectés comme les plus réceptifs au message de l’annonceur, une technologie de création d’expériences publicitaire sur mesure (Motionlead) utilisant la carte graphique du smartphone pour délivrer des campagnes Rich Media fluides, ultra HD et personnalisées et un DSP mobile (Trademob), branché aux principaux SSP (source de trafic) mondiaux nous permettant d'accéder à plus d'un milliard d'utilisateurs potentiels par jour.
 
La combinaison de ces trois solutions, nous permet de proposer à nos clients une plateforme « all-in-one » répondant à l’ensemble de leurs problématiques.   
 
Sur mobile, il ne faut plus opposer branding et performance ?
  
Non et nous parlons d'ailleurs de "brandformance" car les annonceurs veulent non seulement pouvoir diffuser des campagnes toujours plus créatives tout en maîtrisant leurs coûts d'acquisition. 
 
La course aux clics est terminée et a laissé la place à un objectif d’acquisition ou d’engagement de véritables clients à travers un écrin de communication, n’importe où dans le monde. Une demande à laquelle nous savons désormais répondre grâce à la combinaison de nos 3 solutions.
 
Et les performances sont au rendez vous ?
 
Oui et certains de nos clients nous ont confirmé que nos campagnes comptaient parmi les plus performantes. Nous avons axé notre business model en s’alignant sur le ROI de nos clients, garantissant ainsi transparence et confiance.
 
Adikteev se positionne en partenaire des annonceurs, des app développeurs et des agences média en optimisant tous les leviers potentiels afin d'offrir la meilleure expérience possible aux mobinautes tout en optimisant les performances des campagnes de ses clients partenaires.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : adikteev
Vendredi 7 Avril 2017


Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé