EcranMobile.fr
Technologies
Usages
Business
Entretiens
IA
Technologies
IA
Usages
Business
Entretiens
Agenda
Revue de web
Communiqués
-
29/06/2018
Orange Belgium : CommuniThings lance le premier stationnement intelligent NB-IoT dans la ville de Liège, en partenariat avec Orange
Communiqué de presse Bruxelles, 29 juin 2018 CommuniThings lance le premier...
Veille Twitter
-
29/06/2018
Orange et Leroy Merlin récompensés au Trophée des Apps
En partenariat avec la Mobile Marketing Association France, NPA Conseil a organisé une nouvelle édition du Trophée des apps, récompensant les applications les plus performantes et innovantes, dans...
Veille Twitter
-
29/06/2018
Jérôme Pérani, L’Express : « La monétisation d’une app ne peut se limiter à la publicité »
Growth & Partnerships VP at SFR Media, Jérôme Pérani était l'invité de la commission Interfaces Mobiles, dirigée par Aline Reiniche, de la Mobile Marketing Association France. [...]
Veille Twitter
-
29/06/2018
Aurélie Besançon : « Avec Mobile&Shopper, GroupM a désormais une approche omnidata »
Directrice de l’offre Mobile&Shopper chez GroupM, Aurélie Besansçon revient sur la story de cette agence alliant mobile et performance. elle évoque également l’engouement du marché pour le...
Veille Twitter
-
29/06/2018
Criteo met 20 M€ dans un « AI Lab » à Paris et Grenoble
Le «Criteo AI Lab» doit être «un centre d’excellence dédié à la création, l’expérimentation et le déploiement à grande échelle de la technologie de machine learning (apprentissage automatique,...
Veille Twitter
-
28/06/2018
IAS lance une solution pour améliorer la qualité média des achats programmatiques en environnement mobile in-app
Spécialiste de l’optimisation de la qualité média digitale, Integral Ad Science (IAS) annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle technologie programmatique pour les applications...
Veille Twitter
-
28/06/2018
Notifications Push : les taux de réaction sont en hausse
Spécialiste européen des technologies de Notifications Push pour Apps Mobiles, Sites Web et Facebook Messenger, Accengage publie l’édition 2018 du Baromètre du Push pour Applications Mobiles. Cette...
Veille Twitter
-
28/06/2018
A.Chiaramonti, Teemo : « La mission d’une partie de nos équipes est de cartographier l’ensemble du territoire »
Directrice Générale de Teemo, Alexandra Chiaramonti répond aux questions de Ratecard au sujet de son business model, de sa technologie et notamment de sa cartographie des nombreux points de vente...
Veille Twitter
-
28/06/2018
Drive-to-store : Adotmob publie son guide à destination des vacanciers
A l’occasion du début de la période estivale, Adotmob traite le sujet du drive-to-store à travers une infographie intitulée « Guider les vacanciers en point de vente pendant l’été« ....
Veille Twitter
-
28/06/2018
Chatbot : Visualbot.ai prend la parole chez Facebook
Lara Rouyres, la co-fondatrice de Visualbot / Selectionnist, était l’invité de Facebook pour évoquer le potentiel de ce nouveau canal de communication. Selon la société, Facebook Messenger...
Veille Twitter
-
28/06/2018
Google Pay se lance en Allemagne
Réputé pour son engouement pour le cash, les Allemands peuvent désormais payer avec leur smartphone Android. Google vient en effet de lancer sa solution Google Pay, en partenariat avec Commerzbank...
Veille Twitter
-
28/06/2018
Google abandonne les marques DoubleClick et Adwords
A l’occasion des 18 ans d’Adwords, Google entreprend une importante simplification de tout son écosystème publicitaire en rebaptisant sa plate-forme publicitaire en "Google Ads" et en fusionnant...
Veille Twitter
-
28/06/2018
Bonial lance un « Observatoire de l’Image Prix et de l’Image promo
Bonial (Axel Springer), partenaire drive-to-store de référence de la grande distribution, et les Editions Dauvers, expert grande conso, lancent conjointement un « Observatoire de l’Image Prix et de...
Veille Twitter
-
28/06/2018
Facebook abandonne son projet de drone télécom
Facebook a décidé d'abandonner Aquila, un projet de drone lancé en 2014 et qui visait à donner une meilleure connectivité cellulaire dans les zones les plus reculées de la planète. Facebook...
Veille Twitter
-
28/06/2018
iOS 12 est disponible en bêta publique
Après plusieurs semaines de bêta réservée aux développeurs, Apple a ouvert son programme de bêta publique pour iOS 12 permettant au plus grand nombre de tester la prochaine version de son système...
Veille Twitter
-
28/06/2018
Le taux de conversion sur mobile reste 64% plus faible que sur desktop
A l’occasion des soldes d’été 2018, ContentSquare, une plate-forme d’analyse et d’optimisation de l’expérience utilisateur a diffusé quelques statistiques sur le comportement des...
Veille Twitter
-
27/06/2018
Les acteurs du marketing mobile s’orientent vers une application stricte du RGPD en matière de géolocalisation
Localisation, opt-in, consentement : malgré les zones d’ombres, les acteurs du Marketing Mobile ont décidé …d’avoir une application stricte du nouveau texte européen tout en analysant ses nuances et...
Veille Twitter
-
26/06/2018
Drive-to-Store : S4M propose une facturation à la visite incrémentale
Près d’un an après l’instauration d’un modèle d’achat à la visite incrémentale en ligne, le Cost Per Landing Page (CPLP). La société S4M étend aujourd’hui ce modèle au monde offline...
Veille Twitter
-
26/06/2018
21% des transactions e-commerce réalisées sur mobile ?
A l’occasion de son Assemblée générale, la Fevad a dévoilé ses chiffres clé du E-commerce. Si le secteur poursuit sa forte croissance à 81,7 milliards d'euros (+14%), la part du m-commerce reste...
Veille Twitter
-
26/06/2018
AT&T veut racheter la plate-forme publicitaire programmatique AppNexus
Tout en négociant son rapprochement avec TimeWarner, AT&T serait sur le point de racheter AppNexus, une plate-forme publicitaire programmatique partiellement concurrente de Google et Facebook....
Veille Twitter
-
26/06/2018
Axel Detours, Carving Labs : « l’avenir du paiement mobile est dans les Wallets »
Co-fondateur de Carving Labs, opérateur de solutions de fidélisation et de drive-to-store, Axel Detours répond aux questions de MobNews et évoque le rôle grandissant des wallets dans le paiement...
Veille Twitter
-
25/06/2018
Snapp’ rachète Neomades, une agence spécialisée dans les technologies mobiles BtoB
Snapp’, agence pionnière dans la conception et le développement d’applications mobiles sur-mesure, innovantes et performantes, annonce l’acquisition de Neomades, leader dans...
Veille Twitter
-
22/06/2018
Drive-to-Store : quelle efficacité ?
La Mobile Marketing Association France a animé une table ronde sur le drive to store lors de la journée digitale organisée par l’IAB France, le CESP (Centre d’étude des supports de...
Veille Twitter
-
22/06/2018
Pourquoi E.Leclerc bloque le paiement mobile Apple Pay
Après quelques jours d'enquête, iGénération est en mesure d'expliquer pourquoi les supermarchés E.Leclerc bloquent les paiements par smartphone comme Apple Pay. Un arbitrage délicat entre sécurité et...
Veille Twitter
-
22/06/2018
Jean-Baptiste Delattre, Roofstreet.io : « Nous modélisons les parcours de 35 millions de personnes »
Co-fondateur de Roofstreet.io, Jean-Baptiste Delattre présente cette société, spécialisée dans l’analyse et la prédictibilité des déplacements de personnes, et dont le SDK contribue à modéliser les...
Veille Twitter
-
21/06/2018
Google lance une application donnant accès à 2 millions de podcasts
Après avoir longtemps ignoré ce format, Google vient de dévoiler une application de podcasts limitée pour le moment aux seuls smartphones Android. Revendiquant plus de 2 millions de flux,...
Veille Twitter
-
21/06/2018
Instagram : le milliard d’utilisateurs et lancement d’IGTV
Après Messenger et WhatsApp, Facebook compte une troisième application de messagerie avec plus d’un milliard d’utilisateurs. Instagram annonce en effet que sa communauté compte désormais...
Veille Twitter
-
20/06/2018
Oath dévoile une version de Yahoo Mail optimisée pour mobile
D’ici 2025, le nombre d’utilisateurs de l’Internet mobile dans le monde devrait augmenter de plus de 50 %. Dans ce contexte, Yahoo Mail propose désormais à ses utilisateurs une...
Veille Twitter
-
20/06/2018
30 % des fans de football visionnent les évènements sportifs sur leurs terminaux mobiles
App Annie, référence mondiale en données pour le marché des applications mobiles et Headway, entreprise de marketing digital publient aujourd’hui le Guide de la Coupe du Monde pour les éditeurs...
Veille Twitter
-
20/06/2018
Les publicités vidéo en autoplay arrivent dans Messenger
Facebook a profité de sa présence aux Lions de cannes pour annoncer le lancement des vidéos autoplay dans Messenger, son application de messagerie utilisée par plus de 1,2 milliard de personnes dans...
1
...
«
266
267
268
269
270
271
272
»
...
2412
Recherche Archives
Recherche avancée
Agenda
Mardi 24 Mars
all4customer 2026 (au 26/03/2026)
Entretiens
Barak Witkowski, Appsflyer : « Les marketeurs peuvent désormais visualiser un parcours client unifié »
Chief Product Officer chez AppsFlyer, Barak Witkowski revient sur les dernières innovation de c...
21/11/2025 12:30 -
Jérôme Bouteiller
Vincent Pillet, UserADgents : « Le store de ChatGPT peut bousculer les usages »
Intégration de l’intelligence artificielle dans les applications, montée en puissance de...
20/11/2025 08:30 -
Jérôme Bouteiller
Oren Kaniel, Appsflyer : « la véritable limite du marketing, c’est l’attention, pas la technologie »
Cofondateur et PDG d’AppsFlyer évoque l’élargissement du périmètre d’Appsflyer et l’intégration d...
19/11/2025 08:00 -
Jérôme Bouteiller
Jérôme Granados, GoodBarber : « Le vibe coding et le No Code ne s’adressent pas aux mêmes cibles »
A l’occasion du lancement de la fonctionnalité « RAG chatbot », Jérôme Granados, directeu...
07/11/2025 15:40 -
Jérôme Bouteiller
Facebook
Twitter
Rss
LinkedIn
Newsletter
Flux RSS
(c) Ecran Mobile 2008 - 2025 redaction (@) ecranmobile.fr
Plan du site
|
Syndication
|
Tags