Ecran Mobile
Communiqués

Reply lance des solutions exhaustives 4.0 pour une fabrication flexible et connectée

le Jeudi 9 Novembre 2017



  • Des plateformes propriétaires 4.0 dédiées à la fabrication et la logistique;
  • Capacités distinctes utilisant une intégration de robots en temps réel pour l'exécution et la planification, l'entretien prédictif basé sur les méthodes d'apprentissage machine, l'informatique nuagique, l'internet des objets (IdO), les solutions de réalité virtuelle et augmentée, ainsi que la fabrication d'additifs grâce à l'impression 3D;
  • Évaluation du niveau de préparation à l'industrie 4.0 définissant une feuille de route pour l'industrie 4.0 et élaborée sur mesure aux environnements et objectifs individuels des clients.

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Reply offre aux sociétés industrielles une gamme exhaustive de solutions 4.0 afin d'obtenir des procédés de fabrication et de production flexibles et connectés.


Avec plus de 20 ans d'expérience en matière d'optimisation des technologies et des données dans les secteurs de la fabrication et de la logistique, Reply relève déjà avec efficacité les défis de l'industrie 4.0, comme la prise de contrôle, l'exécution de la fabrication et l'entretien des sites, mais aussi la gestion de la qualité, des matériaux et de la chaîne logistique.

Sur la base de cette expérience, Reply a mis au point une approche de fabrication et de logistique pour l'industrie 4.0, chorégraphiant les technologies clefs afin de fournir la flexibilité, la simplicité, la connectivité, l'intelligence, l'autonomie et l'ouverture requises pour la nouvelle génération de procédés de fabrication.

Avec la nouvelle sortie de la plateforme de gestion des activités de fabrication Brick Reply, Reply pérennise son engagement en faveur de la transformation numérique de la production industrielle. La plateforme est l'épine dorsale de l'environnement productif et fait office d'espace centralisateur pour la normalisation des flux de données envoyés par les machines et les dispositifs. Brick Reply joue un rôle crucial pour l'entreprise industrielle élargie, en permettant la planification et la gestion de la totalité des flux de production.

L'industrie 4.0 se caractérise par la flexibilisation de la fabrication. Les anciens modèles basés sur la production à la chaîne sont remplacés par des réseaux adaptables d'îlots de fabrication. Cette évolution suggère de nouvelles exigences à l'égard de la logistique. L'intégration native à la solution Click Reply Warehouse Management permet d'obtenir des processus de production flexibles et interconnectés, qui créent un modèle d'usine intelligente.

Les plateformes de Reply pour l'industrie 4.0 soutiennent cette évolution grâce à des capacités distinctes, comme la gestion de l'entretien, l'installation d'îlots de fabrication, l'intégration des véhicules à guidage automatique (VGA), et grâce à un aperçu central et une contrôlabilité de tous les processus engagés dans la production.

L'orchestration de la production se fait en temps réel. La disponibilité réelle de toutes les ressources engagées est prise en compte. L'adoption progressive des méthodes d'apprentissage machine améliore le flux des matériaux au cours de la production et minimise la durée d'indisponibilité des équipements de production.

Dans le domaine de l'entretien prédictif, Reply a mis au point une solution basée sur les méthodes d'apprentissage machine, qui analyse les données recueillies et utilise des modèles prédictifs, calcule l'indisponibilité des usines et des machines. Ceci permet d'obtenir une planification plus efficiente des travaux d'entretien, contribue à éviter l'indisponibilité non planifiée des équipements de production et garantit la disponibilité absolue des installations de production.

Reply complète la gamme de solutions logicielles spécifiques à l'industrie 4.0 via une expertise et une expérience approfondies dans les domaines de l'intégration de système, des services numériques, de la cybersécurité et du conseil. Ceci permet aux clients de Reply d'exécuter intégralement le processus de transformation numérique en s'appuyant sur des éléments technologiques et des compétences de Reply, comme l'informatique nuagique, l'intelligence artificielle, l'internet des objets (IdO), ainsi que la fabrication additive grâce à des technologies d'impression 3D, pour faire évoluer leurs activités.

Reply

Reply [MTA, STAR: REY] est spécialisé dans la conception et l'exécution de solutions basées sur les médias numériques et les nouveaux canaux de communication. Par le biais de son réseau de sociétés hautement spécialisées, Reply collabore avec des entreprises européennes de premier rang dans les secteurs des télécoms et des médias, de l'industrie et des services, de la banque et de l'assurance, et de l'administration publique, pour imaginer et mettre au point des modèles commerciaux à l'image des nouveaux paradigmes des mégadonnées, d'informatique nuagique, de médias numériques et d'internet des objets. Reply propose des services dans les domaines du conseil, de l'intégration des systèmes et du numérique. www.reply.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Médias:
Reply
Fabio Zappelli
f.zappelli@reply.com
ou
Roberta Giani
r.giani@reply.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201711090065...

Tags : businesswire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review