Ecran Mobile
Communiqués

Radisys dévoile Engage Video Assistant, le premier bot vidéo propulsé par l’intelligence artificielle au monde

le Jeudi 19 Mars 2020



Offre une expérience utilisateur numérique unique pour le commerce électronique, l’engagement des marques grand public et le service client

HILLSBORO, Oregon--(BUSINESS WIRE)--Radisys® Corporation, un leader mondial en solutions de télécommunications ouvertes, a annoncé aujourd’hui la disponibilité mondiale de l’Engage Video Assistant (EVA) de Radisys, le premier bot 3-en-1 (vidéo, voix, texte) propulsé par l’intelligence artificielle, sans application, pour les interactions client numériques. L’EVA permet aux équipes de service clientèle, de vente et de marketing d’améliorer considérablement l’expérience client, en offrant une meilleure personnalisation qui stimule l’acquisition, la rétention et la satisfaction des clients, avec les économies de coûts de l’automatisation.



Les clients peuvent accéder à l’EVA pour interagir visuellement avec les professionnels de la vente, les experts en la matière, les ambassadeurs de marque, les influenceurs de marque, et les agents des services client, en composant simplement un numéro de support client régulier, en utilisant un smartphone 4G/LTE ou 5G compatible Video over LTE (ViLTE), ou en cliquant sur un lien du site Web sans nécessiter de téléchargement. L’EVA peut également être intégré à des applications mobiles. Le puissant moteur d’IA d’EVA détermine l’intention du client et fournit les bonnes informations et, le cas échéant, il prend en charge la transition de l’interaction entre les bots et les agents en direct afin de garantir une expérience client cohérente et transparente, et l’utilisation la plus rentable des agents en direct.

En tant que solution en marque blanche, l’EVA offre aux fournisseurs de services une plateforme avec des options de déploiement, flexibles, aussi bien en réseau qu’accessibles à partir du cloud. Il permet de nouvelles sources de revenus en fournissant un appel vidéo Bot-as-a-Service pour les centres d’appels, les PME et les grandes entreprises, et il peut réduire les coûts des centres de contact en automatisant les interactions (comme les interactions pratiques ou le dépannage sophistiqué) qui sont mal desservies par des bots vocaux ou textuels à eux seuls.

Points clés à emporter

  • Les technologies d’aujourd’hui offrent des outils qui peuvent contrôler et améliorer l’expérience client numérique, en créant un engagement client en libre-service. Cependant, bien que les chatbots, les assistants numériques à commande vocale et autres technologies d’automatisation similaires permettent aux entreprises d’atteindre une évolutivité et une agilité rentables, ils n’ont pas la touche humaine nécessaire pour une expérience client satisfaisante.
  • L’application Engage Video Assistant permet aux fournisseurs de services, aux centres d’appels et aux entreprises de :
  • Humaniser les appels et les applications mobiles ou vocales interactives, existants, grâce à la vidéo, tout en conservant une personnalité de marque visuelle authentique.
  • Créer une modalité vidéo de la Foire aux questions (FAQ) pour les lancements de nouveaux produits ou pour les problèmes courants de support client.
  • Améliorer les bots et les solutions encombrantes de réponse vocale interactive (RVI), existants.
  • Adapter les influenceurs et les ambassadeurs de marque à des niveaux sans précédent grâce à des interactions client personnalisées.
  • Engager les clients au moment de leur choix, de jour comme de nuit, en semaine ou en vacances, grâce à des interactions vidéo personnalisées.
  • Engage Video Assistant est déployé par Reliance Jio, le plus grand fournisseur de services VoLTE au monde, desservant 370 millions d’abonnés en Inde et aidant ses entreprises clientes à améliorer leur service client, réduire leurs coûts de support client, et améliorer la productivité des agents.

« L’expérience d’appel sans application, de Radisys permet aux entreprises et aux fournisseurs de services d’offrir à leurs clients une expérience d’appel sans précédent », a déclaré Alan Quayle, consultant indépendant et fondateur, TADHack et TADHack Summit. « Sa facilité d’intégration réduit les coûts de support client et améliore la productivité en aidant les clients à obtenir ce dont ils ont besoin plus rapidement, avec une touche personnelle. »

« La vidéo est un moyen éprouvé de créer une plus grande immersion, augmenter les clics et convertir les connexions en achats », a indiqué pour sa part Al Balasco, vice-président responsable des solutions de communication, chez Radisys. « Engage Video Assistant est la première application de bot d’engagement numérique à combiner la vidéo, la voix et le texte, en toute transparence pour fournir une portée de service client et de marque omniprésente et personnalisable pour les interactions client B2B et B2C partout et à tout moment. »

À propos de Radisys

Radisys est un leader mondial en solutions et services de télécommunications ouvertes. Ses plateformes désagrégées et ses services d’intégration exploitent des architectures et des normes de référence ouvertes combinées à un logiciel et un matériel ouverts, ce qui permet aux fournisseurs de services de mener une transformation numérique ouverte. Radisys propose un portefeuille de solutions de bout en bout, allant des points de terminaison numériques aux solutions désagrégées et ouvertes et de base, en passant par les applications et les plateformes d’engagement, numériques immersives. Son organisation de services réseau expérimentée de classe mondiale fournit des services de cycle de vie complets qui aident les fournisseurs de services à construire et exploiter des réseaux haute performance hautement évolutifs à un coût total de propriété, optimal. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Radisys.com.

Radisys® est une marque déposée de Radisys. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Nereus pour Radisys
Lori Mesecke, +1-503-459-9150
lmesecke@nereus-worldwide.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202003190050...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review