Ecran Mobile
Communiqués

REPLY : Nomination de Logistics Reply au palmarès 2019 des meilleurs fournisseurs de logiciels et de technologies pour la logistique alimentaire du FL100+

le Mercredi 18 Décembre 2019



TURIN, Italie--(BUSINESS WIRE)--Food Logistics, la seule publication exclusivement dédiée à la couverture du mouvement des produits à travers la chaîne d'approvisionnement alimentaire mondiale, a nommé Logistics Reply au palmarès 2019 des meilleurs fournisseurs de logiciels et de technologies du FL100+.

La sélection annuelle des fournisseurs de logiciels et de technologies du FL100+ sert comme un guide de ressources pour les fournisseurs de logiciels et de technologies dont les produits et services sont essentiels pour les entreprises de la chaîne d'approvisionnement mondiale des aliments et boissons.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans les solutions d'exécution de chaînes d'approvisionnement numériques, Logistics Reply a travaillé avec certaines des chaînes d'approvisionnement les plus importantes et les plus complexes de l'industrie alimentaire et des boissons, y compris des fabricants alimentaires tels que Barilla, Martini et Bakkavor et des détaillants de supermarchés réputés comme Marks & Spencer, Conad North West, Selex et Coop.

La dernière évolution de Logistics Reply en matière de logiciels de logistique, LEA Reply™, offre une suite de modules innovants et indéniablement conçus pour répondre aux défis de l'industrie alimentaire et des boissons. La suite comprend LEA Supplier Portal, LEA Visibility, LEA Last Mile Delivery et un module WMS qui englobe un large éventail de fonctionnalités e-Commerce (InStore Pick&Pack, Dark Store management, préparation des aliments frais et Click&Collect).

Pour l'exécution des opérations de commerce électronique d'épicerie, Logistics Reply a fourni une solution de préparation de commandes en magasin à Coop (lancée en 8 mois), et une solution de préparation de commandes en magasin à Selex. Logistics Reply a également créé un portail des fournisseurs pour M&S Food (lancé en 5 mois) - une solution de numérisation/expédition conviviale utilisée par plus de 60% des fournisseurs Fresh/Chilled de M&S, qui leur permet de scanner le produit au moment de son expédition, puis de créer des étiquettes SSCC conformes aux normes M&S et des manifestes pour véhicules, puis de transmettre électroniquement des avis préalables de chargement.

" Que vous utilisiez des capteurs pour surveiller les températures critiques des denrées périssables ou un WMS pour gérer les flux de stocks dans votre entrepôt, les logiciels et la technologie jouent un rôle vital dans l'industrie des aliments et des boissons, " remarque John R. Yuva, éditeur pour Food Logistics et sa publication sœur, Supply & Demand Chain Executive. La transparence et la sécurité de la chaîne d'approvisionnement alimentaire mondiale numérique n'existeraient pas sans les innovations logicielles et technologiques. Nos destinataires FL100+ contribuent à la mise en conformité de la chaîne d'approvisionnement et aux changements réglementaires qui profitent à tous, de l'agriculteur au consommateur, en passant par l'entreprise de transformation des aliments. "

Logistics Reply
Logistics Reply fournit des solutions logicielles de pointe qui aident les entreprises à mettre en place une chaîne d'approvisionnement numérique efficace et davantage connectée où différents systèmes, partenaires, humains et machines interagissent de manière transparente en utilisant les technologies de nouvelle génération telles que l'IA, la robotique, les vêtements et l'IdO. Logistics Reply accompagne ses clients dans ce processus de transformation en leur assurant des résultats de qualité à long terme grâce à plus de 20 ans d'expérience et une connaissance approfondie des technologies et des processus de la chaîne logistique. Logistics Reply est une société de Reply. www.reply.com

LEA Reply™
LEA Reply™ (Logistics Execution Architecture) est la dernière évolution des logiciels de logistique : une plateforme numérique pour des chaînes logistiques efficaces, agiles et connectées. Une suite de microservices d'affaires pour l'inventaire, l'entreposage, la distribution, la livraison, les activités de point de vente et la visibilité de bout en bout.

Food Logistics
Food Logistics est publié par AC Business Media, une entreprise de médias interentreprises qui fournit un contenu ciblé et des opportunités de publicité et de promotion intégrées et complètes pour certaines des marques B2B les plus reconnues dans le monde. Son portefeuille diversifié sert la construction, la logistique, la chaîne d'approvisionnement et d'autres industries avec des produits imprimés, numériques et personnalisés, des événements et des médias sociaux. www.foodlogistics.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Relations avec les Médias :
Reply
Fabio Zappelli
f.zappelli@reply.com
Tél. +390117711594
Irene Caia
i.caia@reply.com
Tél. +39 02 535761



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201912180056...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review