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Quel retour sur investissement pour l’expérience client ?

Rédigé par Jérôme le Vendredi 28 Février 2020



La rédaction de Stratégies a organisé une table ronde sur l’expérience client, réunissant Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital [...]

La rédaction de Stratégies a organisé une table ronde sur l’expérience client, réunissant Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l’Expérience Client de Best Western Hotels & Resorts France, Héloïse Beldico, Directrice Marketing & Communication de Ma French Bank, Charlotte Bouvier, Directrice Marketing & Digital de Undiz et Marie Le Roy, Directrice Marketing Europe de L’Occitane en Provence.

Le thème ? le ROI de l’expérience client et plus précisemment comment prouver la valeur de l’expérience client ? Quels sont les dispositifs et les leviers qui performent pour répondre aux enjeux de conquête, de fidélisation et de rétention des marques ? Comment contribuer à renforcer la préférence de marque ? Quels écosystèmes activer pour adresser des générations toujours plus exigeantes mais volatiles. Comment faire de l’expérience client un avantage compétitif réellement différenciant ? Retours d’expérience dans le retail, les cosmétiques, la banque et le tourisme, des secteurs très challengés.



Source : https://www.customerexperience.news/2020/02/28/que...

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