EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Publicité programmatique : Mobsuccess 8e bidder du marché français




Mobsuccess est désormais le 8e « bidder » du marché français et gagne 4 places dans le classement en seulement 1 an

L’article Publicité programmatique : Mobsuccess 8e bidder du marché français est apparu en premier sur MMAF.

Selon les chiffres du baromètre du programmatique*, publié par Adomik et l’IAB France, Mobsuccess est désormais le 8e « bidder » du marché français avec environ 0,6% des investissements média. La société gagne ainsi 4 places dans le classement en seulement 1 an.

« En seulement quelques années, Mobsuccess s’est imposé parmi les tous premiers acteurs de la publicité programmatique en France, grâce au fort engouement des annonceurs pour le drive to store mais également l’app marketing. En 2022, nous allons poursuivre notre croissance et profiter de notre forte dynamique sur le marché français pour accélérer notre internationalisation » indique Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Les chiffres publiés par Adomik et l’IAB reposent sur l’agrégation de 500 éditeurs et d’une trentaine de régies, et n’intègrent pas les inventaires des « Walled Gardens » qui représentent pourtant une part majoritaire du marché publicitaire digital français.

« Mobsuccess est non seulement un acteur de référence de l’open web mais peut également opérer sur les inventaires de nos partenaires Google et Meta, qui représentent désormais les deux tiers de nos investissements. Pour les annonceurs, c’est la possibilité de bénéficier d’un interlocuteur unique capable de lui fournir une vision unifiée de ses investissements, ce qui lui permet d’optimiser sa visibilité, son reach ou ses performances » ajoute Thomas Fagot, CEO de Mobsuccess.

Avec plus de 70 collaborateurs, Mobsuccess accompagne les retailers à 360°, qu’il s’agisse de content marketing, d’app marketing ou de géo marketing. La société accompagne une quarantaine de clients des plus diverses industries parmi lesquels Decathlon, GIFI, KLO, Irrijardin, Atol, Celion, LDLC, Cdiscount, XXL maison, Weldom, Lapeyre, Feu vert, Gemo ou encore MDA.

En 2021, Mobsuccess a activé plus de 4 milliards de bannières publicitaires pour un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros.

 

* https://www.iabfrance.com/publication/presentation-du-barometre-du-programmatique-bilan-2021

L’article Publicité programmatique : Mobsuccess 8e bidder du marché français est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/publicite-programma...


Mardi 22 Février 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter