Ecran Mobile
Business

Près de 600 millions de téléchargements pour Pokémon GO !


Pokémon GO atteint 590 millions de téléchargements et 4,5 milliards de dollars de revenus à vie.



Pokémon Go a pris d'assaut le monde en 2016. Moins d'une semaine après sa sortie, le jeu mobile avait été téléchargé plus de dix millions de fois dans le monde, montrant l'énorme battage médiatique suscité par le lancement de la première aventure de Nintendo dans le jeu mobile.

Les données de Statista et d'App Magic montrent que 2020 reste l'année record en termes de revenus annuels, les joueurs de Pokémon Go dépensant 915,2 millions de dollars pour acheter des Pokéballs et d'autres articles dans le jeu. L'année dernière, Pokémon a rapporté 887,5 millions de dollars de revenus de son application de jeu, affichant une légère baisse de 3 % d'une année sur l'autre.

Les statistiques montrent que les joueurs de Pokémon Go ont dépensé 430,6 millions de dollars supplémentaires au cours des huit mois de cette année, les revenus à vie atteignant 4,5 milliards de dollars. 

Les données de Statista et App Magic ont également montré que depuis sa sortie en 2016, Pokémon Go avait été téléchargé 590 millions de fois dans le monde. Plus de la moitié de cela a été enregistré au cours de la première année du jeu. Les statistiques montrent que le nombre de téléchargements au cours des huit mois de 2022 a atteint environ 23 millions dans le monde.

Tags : pokemon go

Rédigé par le Jeudi 29 Septembre 2022

Nouveau commentaire :
Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces