Ecran Mobile
Communiqués

Ouverture aujourd'hui des préinscriptions au JDR post-apocalyptique « DoomCar »

le Vendredi 14 Février 2020



La guerre est inévitable : soyez prêt !



SHANGHAI--(BUSINESS WIRE)--Nous sommes en 2057, d'imposants vaisseaux spatiaux d'origine inconnue apparaissent soudainement sur terre et dévastent notre monde avec une puissance écrasante et impitoyable. Sur une terre désertique et post-apocalyptique, l'anéantissement causé par des envahisseurs extraterrestres sans visage oblige les humains à lutter pour arriver à trouver des ressources.

La société a choisi un nouvel ordre létal dans l'univers des véhicules, qui pourrait bien survivre à cet environnement toxique et hostile. Des ondes électromagnétiques atmosphériques puissantes empêchent la plupart des appareils électroniques de fonctionner ; il ne reste plus que les véhicules blindés de combat pour se déplacer et lutter pour trouver des ressources de plus en plus rares.

DoomCar est un JDR stratégique plongé dans un monde purement dystopique, mais qui ne vous empêche pas de vous amuser énormément en cherchant tout simplement à survivre. Collectez et upgradez plus de 100 véhicules, procurez-vous un nouvel équipement, ou piquez-le tout simplement à toutes sortes de factions de PNJ. Faites rouler vos chars de combat super boostés et engagez-vous dans la dernière battle royale ; utilisez des méthodes de voyous qui font de chaque road trip une nouvelle expérience hasardeuse et frénétique. Vous pouvez également personnaliser des formations de chars de combat, des compétences de pilote individuelles, des professions, des affinités et votre progression.

Créez la meilleure équipe, affrontez tous les arrivants et devenez le conducteur despotique de vos rêves. Une vaste gamme de modes, solo, coopératif, PvP et clan contre clan, satisfera même les plus compétitifs d'entre vous. Alors qu'un système de matchmaking avancé fournit des environnements PvP équitables et compétitifs pour les joueurs de tous niveaux de compétence et de progression.

Préenregistrez-vous avec Google Play sur Android™ et restez avec nous sur Facebook pour toute information sur la préinscription iOS.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Sean Young
Directeur des relations publiques pour l'étranger chez YOOZOO Games
SeanAY@yoozoo.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202002140050...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review