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Optimum Talent poursuit sa lancée avec le lancement de son nouveau portail de gestion de carrière bilingue




TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Optimum Talent est ravie d’annoncer le lancement de son nouveau portail de gestion de carrière bilingue, lequel est conçu pour diminuer la durée moyenne de transition des employés, atténuer l’impact émotionnel associé au fait de devoir quitter leur poste, et outiller les utilisateurs afin qu’ils puissent gérer efficacement leur carrière dans le monde des affaires actuel où la concurrence est féroce.


« Nous jouissons d’une solide réputation pour livrer des programmes de transition de carrière exceptionnels et hautement personnalisés. C’est ce qui constitue nos racines. Et le fait que notre entreprise prend de l’envergure et évolue sans cesse nous a fait comprendre que nous devions investir dans une solution technologique pouvant être utilisée à la fois comme service autonome ou complémentaire à l’expérience hautement personnalisée que nous offrons », a déclaré Mike Bacchus, chef de la direction, Optimum Talent. « Il nous a fallu plus d’un an pour trouver le partenaire idéal. Beaucoup d’options s’offraient à nous, mais nous ne voulions pas lancer sur le marché les mêmes choses que l’on connaît déjà. Nous voulions quelque chose d’unique. Quelque chose que nos clients n’avaient jamais vu avant et que nous pourrions personnaliser en fonction de leurs besoins. C’est ce que nous avons trouvé chez CareerJSM. »

Le portail de gestion de carrière d’Optimum Talent est une plateforme infonuagique propulsée par CareerJSM – une jeune entreprise en technologie qui a amorcé ses activités en offrant du soutien en ligne en matière de recherche d’emploi aux universités et aux collèges partout au pays. Le portail donne une nouvelle dimension aux outils standards, comme la rédaction de CV et la préparation aux entrevues; mais ce qui le rend vraiment unique c’est la façon dont Optimum Talent y a incorporé son expertise en neuroleadership pour aider les clients à gérer l’impact émotionnel associé à une transition et à accroître la connaissance de soi. Aider les clients à gérer efficacement la composante émotionnelle liée à leur transition leur permet de progresser plus rapidement, ce qui ultimement, les rend plus efficaces dans leur recherche d’emploi.

« L’industrie de la transition de carrière et du replacement externe a connu d’importants changements au cours des huit dernières années, et ces changements ont été en grande partie guidés par la technologie. Les organisations veulent faire affaire avec des firmes capables de livrer des solutions flexibles et créatives. C’est ce que nos clients nous ont fait savoir et nous avons réagi en développant une toute nouvelle approche en matière de transition de carrière, laquelle allie notre technologie infonuagique avant-gardiste et nos 40 années d’expertise en transition de carrière », a déclaré Sandra Boyd, chef de pratique national, Optimum Talent.

« Collaborer avec un chef de file canadien en services de transition de carrière et de replacement externe a été pour nous une occasion d’affaires des plus enrichissantes. En travaillant avec Optimum Talent, nous avons appris énormément sur l’approche à adopter en matière de gestion de carrière pour atteindre les meilleurs résultats. Et, à notre tour, nous avons été en mesure de présenter à Optimum Talent les plus récentes technologies destinées à gérer des tâches telles que la préparation de CV, le réseautage et la recherche d’emploi », a affirmé Jeffrey Doucet, chef de la direction de CareerJSM. « Je suis également ravi du fait que le lancement du nouveau portail de gestion de carrière d’Optimum Talent nous a permis de lancer notre application CareerJSM (pour aider les chercheurs d’emploi à gérer efficacement leur recherche) et le CareerJSM HUB (pour permettre aux conseillers en carrière de suivre l’engagement des candidats et fournir des rapports destinés aux clients) dans l’industrie de la gestion des talents. »

À propos d’Optimum Talent

Optimum Talent aide les organisations à s’assurer un avenir prospère grâce aux individus. Nous collaborons avec d’importantes organisations pour soutenir le recrutement, le développement, l’engagement, la rétention et la transition de leurs talents. Nos clients peuvent ainsi jouir d’une image de marque plus solide, et de leaders et talents dotés de la capacité et de la vision nécessaires pour atteindre leurs objectifs organisationnels.

Fondée il y a plus de 40 ans, Optimum Talent a graduellement pris de l’expansion et compte aujourd’hui 260 collègues travaillant dans 15 bureaux répartis d’un océan à l’autre. Nous offrons une expertise en recherche de cadres et en solutions de recrutement, en évaluation et en développement du leadership, ainsi qu’en transition de carrière et en replacement externe.

Visitez www.optimumtalent.com pour plus d’information.


Contacts

Optimum Talent
Requêtes des médias :
Lori Dyne, 647.788.3245
Vice-présidente, Marketing et Communications
ldyne@optimumtalent.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201711150052...



Tags : businesswire
Mercredi 15 Novembre 2017


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