Ecran Mobile
Communiqués

Nouvelle gamme d'alarme Atlantic'S : centrales et accessoires dernière génération

le Mardi 7 Juillet 2020



BORDEAUX, France--(BUSINESS WIRE)--Le fabricant d’alarmes de maison Atlantic'S lance une série de nouveaux équipements et en profite pour redéfinir sa gamme de produits. Deux nouvelles centrales d'alarme font leur apparition sur le marché : la NEOS (centrale RTC) et l'IPEOS (centrale IP/GSM). Parallèlement, les accessoires et détecteurs sont renouvelés pour proposer plus de fonctionnalités dans un design revisité : détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture, télécommande, clavier déporté. Ces nouveaux accessoires sont compatibles avec toutes les centrales Atlantic'S existantes, et d'autres viendront prochainement compléter cette série innovante.


Fort de son succès, avec plus de 20 000 systèmes d'alarme vendus depuis sa création en 2012, Atlantic'S s'emploie à faire évoluer ses produits pour offrir les dernières innovations tout en respectant sa volonté d'accessibilité. L'ambition de la marque articule en effet la performance au meilleur prix avec des critères de simplicité et d’accessibilité : sans fil, sans travaux, sans abonnement.

La commercialisation de ces nouveaux dispositifs est l'occasion pour Atlantic'S de redessiner son offre d'entrée, milieu et haut de gamme. Ainsi, la centrale NEOS au design moderne avec dalle tactile succède à la centrale ST-III. En milieu de gamme c'est la centrale RTC/GSM ATEOS qui vient prendre la place de la ST-V, apportant plus de fonctionnalités sur ce segment (communication bidirectionnelle, scénarios intrusion...). Enfin, le haut de gamme Atlantic'S intègre désormais la technologie connectée avec la centrale IPEOS à transmission IP / GSM, dotée d’une application smartphone fluide et intuitive.

Les packs alarme Atlantic'S se composent tous dorénavant de détecteurs et accessoires de dernière génération. Le détecteur de mouvement (DM-443R) au design exclusif ultra compact se fixe et s'oriente facilement grâce à sa rotule aimantée. Il dispose d’une technologie anti-choc et anti-arrachement et se substitue au détecteur MD-335. Le détecteur d'ouverture MD-210 est lui remplacé par le détecteur DO-443R qui bénéficie pareillement de l'anti-arrachement et d’une autonomie accrue.

La télécommande d'alarme TE-443R prend la place de la PB-433. Elle abrite, dans un design moderne et ergonomique, les principales fonctions : armement/désarmement, mode partiel, urgence mais également un badge RFID pour une utilisation facile avec le lecteur RFID de la centrale IPEOS ou du clavier déporté CD-443R.

A propos d’Atlantic’S :

Atlantic’S est une marque déposée de LM2 Group, SAS au capital de 250.000 € basée à Bordeaux.


Contacts

Presse :
Marc Loustau - contact@lm2-group.com – Tél : 05 56 17 22 74



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202007070053...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review