Ecran Mobile
Communiqués

Nexway renforce sa solide alternative mondiale aux app stores

le Lundi 14 Septembre 2020



Leader du commerce électronique et des paiements, Nexway propose un canal de vente et de distribution alternatif, sécurisé et conforme, pour les logiciels, les jeux et les produits numériques.


PARIS--(BUSINESS WIRE)--Nexway SAS, un des principaux fournisseurs de commerce électronique qui aide les entreprises numériques à se connecter au marché mondial, a annoncé aujourd'hui qu'elle a renforcé son offre de plateforme de distribution en remplissant les derniers mandats de conformité et de sécurité pour l'Europe.

Conformément aux nouvelles directives PSD2 en Europe pour les fournisseurs de services de paiement, lorsque Nexway agit en tant que Merchant of Record pour les achats d'applications effectués sur sa plateforme de distribution, elle peut désormais assurer la conformité dans les domaines requis tels que la mise en œuvre du SCA, la détection des fraudes en temps réel et les programmes d'exemption d'authentification à deux facteurs.

Nexway offre une solide alternative mondiale aux principaux magasins d'applications pour les éditeurs de logiciels qui recherchent des options leur offrant plus d'agilité. Les éditeurs en bénéficient :

  • Une marge bénéficiaire plus élevée, car les appstores facturent généralement une commission de 30 % aux éditeurs
  • La liberté de se déployer plus rapidement et de manière plus indépendante
  • Possibilité d'offrir des essais gratuits de produits
  • Des relations plus étroites avec les clients, en permettant aux éditeurs de communiquer directement avec les utilisateurs de l'application par courrier électronique

Tout en offrant cette flexibilité accrue, Nexway offre également aux éditeurs la tranquillité d'esprit de travailler avec un leader de confiance du commerce électronique, avec plus de 20 ans d'expérience et des centaines de clients dans le monde entier. Nexway a une longue expérience de la gestion de la distribution de logiciels, des paiements, des taxes et de la prévention de la prévention de la fraude dans plus de 140 pays. Leur offre de service complet comprend également une mise en place rapide, un support client et un traitement des commandes sans faille.

“Les éditeurs de logiciels d'aujourd'hui, qu'il s'agisse de start-ups ou de multinationales, recherchent de nouvelles alternatives pour permettre une certaine agilité lors du lancement de nouveaux produits applicatifs, sans être redevables aux géants technologiques", a déclaré Casey Potenzone, directeur de la stratégie de Nexway. "Nexway fournit un canal d'entrée sur le marché et une plate-forme alternative pour une distribution plus large. Dans un monde où Apple et Google peuvent bannir Fortnite d'Epic Games de leurs appstores et en bloquer purement et simplement l'accès, les éditeurs doivent savoir que d'autres options sont disponibles."

Nexway propose la suite de produits et de services la plus complète du secteur dans le domaine de la facturation des abonnements et du commerce électronique, avec ses solutions de base Nexway Monetize et Nexway Connect. Nexway SAS offre ses services à plus de 400 clients dans le monde entier pour vendre leurs produits dans 180 pays.

À propos de Nexway
Nexway SAS est un acteur majeur du commerce électronique et des paiements. Combinant technologie et services gérés, Nexway aide les entreprises en ligne à se développer, à croître et à prospérer. L'expertise de Nexway en matière d'abonnements, de paiements locaux, de prévention des fraudes et de gestion des revendeurs permet aux clients de transformer leur expérience d'achat et d'accélérer les ventes. Fondée en 2002 et basée à Paris-La Défense, en France, Nexway possède des filiales aux États-Unis, au Brésil, en Italie, en Espagne, en Pologne et au Japon. Parmi les entreprises qui font confiance à Nexway, citons la FNAC-Darty™, Amazon™, Kaspersky™, Adobe™, Avast™, TeamViewer™, Bit Defender™, TakeTwo, et des centaines d'autres.


Contacts

Contact pour les médias
Alexandra Naintré
anaintre@nexway.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202009140054...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review